fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9 Marc Lavoine annoncé en tant que jury à la place de Julien Clerc !

The Voice 9 Marc Lavoine annoncé en tant que jury à la place de Julien Clerc !

The Voice 9 change de coach. Dans la prochaine saison, Julien Clerc ne fera plus partie du jury, c'est Marc Lavoine qui va le remplacer !

The Voice prépare déjà la prochaine saison. Les castings commencent déjà alors que l’été n’est même pas terminé. Grande nouvelle aussi, Julien Clerc prend la décision d’arrêter de participer en tant que jury. Un nouveau remplaçant fait donc son apparition dans l’émission phare de TF1. Mais alors de qui s’agit-il ? Des idées ?

La production s’échauffe et se chauffe. Et oui, les castings vont de bon train. Mais ce n’est pas tout. Une nouvelle personne va intégrer le jury de The Voice et remplacer le départ de Julien Clerc. La chaîne de télévision TF1 cherchait donc corps et âme une personnalité solide pour endosser les rôles de jury et coach. Il s’agirait de Marc Lavoine.

The Voice 9 : Marc Lavoine sera-t-il de la partie ?

C’est Voici qui annonce ce remplacement ! Et une surprise de taille qui charme de nombreux téléspectateurs. Parce que, rappelez-vous, en mars dernier, le chanteur français révélait au micro de RTL avoir refusé de participer à The Voice. « Je crois ne pas savoir le faire. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils. »

Un revirement de situation qui surprend mais qui plaît. Mais alors, pourquoi est-ce que l’interprète de « Elle a les yeux Revolver » a-t-il changé d’avis ? Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’information sur le sujet. En tous, cas, Marc Lavoine aura probablement donc la chance de s’asseoir sur le fauteuil rouge de l’émission The Voice. Pression.

Pour l’instant, TF1 n’a rien officialisé. Mais aucun doute qu’elle le fasse dès la rentrée prochaine. Alors, Marc Lavoine sera-t-il aux côtés de Mika, Jenifer et Florent Pagny ? Est-ce que cela vous ravit si c’est l’interprète de « Toi mon amour » qui tranchera les auditions des candidats ? Un peu de patience avant que tout cela se mette en place. Le temps passe vite, la première émission est presque pour demain !