fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: Jenifer absente, elle s’explique enfin !

The Voice 9: Jenifer absente, elle s'explique enfin !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, The Voice va faire son retour sur TF1. Jenifer ne fera pas la nouvelle saison et elle en donne les raisons.

TF1 va bientôt diffuser la nouvelle saison de The Voice et le jury va quelque peu changer. Jenifer ne sera pas présente dans le jury et elle explique pourquoi.

Dans quelques semaines, la saison 9 de The Voice va arriver sur TF1. La nouvelle saison s’annonce exceptionnelle et la chaîne a fait une très belle promo pour l’occasion. En effet, depuis plusieurs jours, TF1 dévoile un trailer de la nouvelle saison et celle-ci annonce les nouveaux membres du jury. Néanmoins, les fans ont vu que Jenifer ne sera pas présente.

TF1 a fait un trailer futuriste digne des Star Wars et la bande-annonce est très belle. Pour autant, il manque bien Jenifer parmi les membres du jury. La chanteuse phare de l’émission a choisi de ne pas revenir pour cette saison 9 de The Voice. À la place, les fans pourront voir Pascal Obispo, Amel Bent, Marc Lavoine ainsi que Lara Fabian. Puis, c’est Nikos Aliagas qui continuera à animer l’émission.

The Voice : Jenifer a un emploi du temps chargé !

Jenifer participe depuis de nombreuses années à The Voice et elle semble adorer cette émission. Pour autant, cette année, elle a choisi de ne pas revenir parmi les jury. Ainsi, les téléspectateurs ne pourront pas découvrir son équipe et cela risque d’avoir un impact au niveau des audiences. Néanmoins, la chanteuse phare de l’émission a fait elle-même le choix de ne pas revenir. Elle avoue être très occupée avec sa tournée et ne pas pouvoir tout assurer. « Je n’étais pas 100% libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre. Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. » a t-elle dit dans Télé 7 Jours.

En plus de s’occuper de sa carrière, Jenifer doit aussi prendre soin de ses enfants. Ainsi, entre deux concerts, elle veut pouvoir les voir et s’occuper d’eux. De ce fait, son emploi du temps est rempli et elle ne pouvait pas ajouter une saison de The Voice à son programme. « Mon rôle de maman est primordial, et, en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants.  » a t-elle avoué. Pour autant, la chanteuse sera de retour pour The Voice Kids.