fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: Jenifer absente de la prochaine saison ? Elle répond aux rumeurs !

The Voice 9: Jenifer absente de la prochaine saison ? Elle répond aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Téléstar, Jenifer a une nouvelle fois répondu aux rumeurs d’absence en tant que coach de The Voice 9 l’année prochaine

Jenifer semble bel et bien bien perdu quant à son avenir dans The Voice 9. En effet, il y a quelques jours, dans les colonnes de Corse Net Info, l’artiste reconnaissait que sa présence dans la prochaine saison du télé-crochet de TF1, n’était donc pas certifiée. Aussi, elle vient de réitérer ses propos, au cours d’un entretien accordé à Téléstar.

Durant l’interview, celle qui ne va peut-être pas redevenir coach dans The Voice 9, explique qu’elle ne « sait pas encore » ce qu’elle va faire à l’avenir. Avec de nombreux projets à sa disposition, Jenifer va devoir choisir:

 « Je ne sais pas encore. J’ai rien décidé. On m’a proposé un nouveau sujet donc il y aura des choix à faire. Une chose est sûre, The Voice reste une aventure humaine super cool et une très belle vitrine pour les talents qui y participent ».

The Voice 9: une multitude de projets pour Jenifer

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la première fois que Jenifer reste aussi incertaine sur son avenir pour The Voice 9. Il y a peine quelques jours, elle indiquait déjà qu’elle ne savait pas de quoi son avenir été fait.

Précisant aussi qu’elle avait de nombreux projets en tête. C’est pourquoi, elle va donc devoir décider rapidement vers quel avenir elle va se tourner. D’autant plus que la réédition de son album devrait se faire à l’automne prochain, en plus de ses autres nombreuses idées:

 « Je vais devoir faire un choix très vite à l’entrée. J’ai des projets professionnels. Des jolis projets qui se dessinent. Il y a la réédition de mon album qui sortira cet automne. Quand j’accepte de relever un challenge, je me dois d’être honnête et sincère dans ma démarche. À un moment donné je ne vais pas pouvoir me dédoubler non plus. Accepter un challenge à 50 %, c’est pas mon truc », expliquait-elle à Corse Info Net.