fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Whitney indique pourquoi elle a participé à l’émission!

The Voice 8: Whitney indique pourquoi elle a participé à l’émission!

Dans un entretien pour Purebreak, Whitney, candidate de The Voice 8, a indiqué pourquoi elle avait participé à l’émission de TF1

Chaque année, de nombreux candidats tentent leur chance dans le télé-crochet de TF1: The Voice. Mais chaque année, une question revient. Est-ce que tous les participants ont toujours rêver de participer au programme? Ou est-ce un hasard s’ils ont tenté leur chance. Purebreak a justement de demandé à une candidate de The Voice 8, Whitney, si la jeune femme avait toujours eu envie de participer à l’émission.

The Voice 8: Whitney, motivée par son père

Whitney aurait bien pu ne jamais participer si son père ne l’avait pas motivée. En effet, la candidate de The Voice 8 a avoué que c’était bel et bien son papa qui lui avait demandé de s’inscrire dans le programme musical, pour lui « faire plaisir ». La chanteuse s’est donc exécuté et y est parvenue: « Mon papa. Il est fan de l’émission et m’a demandée de m’inscrire en cadeau d’anniversaire. Au début, je ne voulais pas et puis quand j’ai vu qu’il y avait des castings à Montpellier, je me suis dit ‘allez, vas-y’. Je regardais avec lui, je n’avais pas trop le choix. J’ai raté pas mal d’épisodes mais je connaissais l’émission. »

Eh si Whitney hésitait longuement à tenter sa chance, c’est pour une raison précise. La chanteuse a avoué qu’elle avait légèrement peur des caméras. Face à celles-ci, elle pourrait perdre tous ses moyens, à tout moment comme elle l’a expliqué: « Pas vraiment parce que moi et les caméras, ça fait 4. J’en avais beaucoup trop peur pour penser à participer. »

The Voice 8: Whitney et le stress

Mais si Whitney était autant stressée par les caméras, comment est-elle parvenue à réussir son audition dans The Vocie 8? Même aujourd’hui, la jeune femme avoue ne pas savoir:

 « Je n’ai pas trop géré, je me suis adaptée, c’est tout (rires). Et je me suis dit ‘on va faire comme on peut’. Je ne savais pas exactement quoi faire, ni quoi dire… Comme lors de cette interview (rires) ! J’habite un petit village caché dans les montagnes et les caméras, c’est pas ça ! »