fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Whitney indique pourquoi elle a choisi Mika en tant que coach!

The Voice 8: Whitney indique pourquoi elle a choisi Mika en tant que coach!

Dans un entretien accordé à Purebreak, Whitney, candidate de The Voice 8, a expliqué pourquoi elle avait choisi Mika en tant que coach, et non Soprano

Alors qu’elle avait le choix parmi plusieurs coachs, c’est finalement vers Mika que le choix de Whitney s’est porté. Pour quelles raisons la candidate de The Voice 8 a préféré celui-ci plutôt que Soprano? Elle a donné la réponse au cours d’un entretien pour Purebreak.

The Voice 8: pourquoi Mika et pas Soprano?

La raison est bien plus simple que ce que l’on pourrait penser. En effet, Whitney n’a pas hésité à longtemps à choisir Mika en tant que coach de The Voice 8. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle est fan de l’artiste depuis sa plus tendre enfance. Celle qui s’est dite très stressée pour ses auditions à l’aveugle, a expliqué: « Je suis fan de Mika depuis que je suis en cinquième. Je ne savais pas qui pouvait se retourner en soit, j’y suis vraiment allée à l’aveuglette. Quand il s’est retourné, j’ai paniqué et puis je me suis dit qu’il fallait que j’aille avec Mika. Quand t’es fan de quelqu’un depuis plusieurs années et qu’il est en face de toi, c’est compliqué de résister. D’ailleurs, il m’a comparée à Dolly Parton, je n’ai toujours pas compris en quoi mais il m’a dit que c’était dans la sensibilité et l’interprétation. »

Eh si elle a choisi Mika, c’est aussi parce que ce dernier correspond au style musical de la jeune femme. Whitney a indiqué par quel style elle était attirée: « De la pop surtout. J’écoute ce qu’il y a dans les top 50. Niveau originalité, je suis pas terrible (rires). J’aime bien Ariana Grande, Demi Lovato, Lady Gaga (c’est ma femme). Il y a toujours un espèce d’écart entre ce que j’écoute, les musiques actuelles, et les anciennes comme Whitney Houston, Edith Piaf. »

The Voice 8: Whitney et le stress

Dans la suite de l’entretien, Whitney est revenue sur ses auditions à l’aveugle. La candidate de The Voice 8 a fait savoir qu’elle était très stressée avant de monter sur la scène du programme:

 « Je n’ai pas trop géré, je me suis adaptée, c’est tout (rires). Et je me suis dit ‘on va faire comme on peut’. Je ne savais pas exactement quoi faire, ni quoi dire… Comme lors de cette interview (rires) ! J’habite un petit village caché dans les montagnes et les caméras, c’est pas ça ! »