Buzz
Partager sur

The Voice 8: Whitney évoque sa maladie qui « n’a pas de traitement »!

The Voice 8: Whitney évoque sa maladie qui « n’a pas de traitement »!

Whitney souffre d’une maladie. La candidate de The Voice 8 a évoqué celle-ci dans un entretien accordé à Téléstar

Les téléspectateurs, ainsi que les coachs, ont été époustouflés par la prestation de Whitney durant l’épreuve des KO de The Voice 8. En effet, la jeune femme a décidé d’interpréter le titre de son homonyme, « I Will Always Love You ». Autant dire qu’elle s’attaquait à un monstre de la musique. Pourtant, la candidate a réussi son interprétation à la perfection, malgré le stress. Car oui, Whitney est quelqu’un de très stressée. D’ailleurs, elle est atteinte d’une maladie en lien avec cela: la fibromyalgie. La paralysant lorsqu’elle est stressée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est arrivée en béquille dans l’épreuve des KO. Elle explique:

 « J’avais expliqué à Mika ma maladie mais je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas aller sur scène avec mes béquilles mais je n’avais pas le choix… »

The Voice 8: Whitney parle de sa maladie

Le stress n’est pas banal. Beaucoup de monde ressent du stress avant une épreuve. Que ce soit durant le bac, avant de monter sur scène, ou même pour annoncer une nouvelle. Mais parfois, ce stress peut entraîner des maladies. C’est en tout cas le cas de la candidate de The Voice 8. En effet, Whitney indique au micro de Téléstar: « C’est compliqué mais ça fait des années que je vis avec. Cette maladie n’a pas de traitement, quand tu l’as, c’est à vie. Mon seul médicament naturel qui calme me anxiétés, c’est la musique. Quand j’ai commencé à chanter, le stress est parti autant que les douleurs, et tout est revenu quand j’ai terminé ma prestation. J’ai cette maladie depuis des années, je vis avec, c’est une partie de moi. »

De plus, le fait que la moitié des talents de Mika allait être éliminée a beaucoup stressé la candidate de The Voice 8: « Clairement car nous étions 18 ans et le coach devait en garder 6… J’avais tellement peur d’aller en zone rouge, limite je préférais qu’on m’élimine directement. »

Afficher +