fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Whitney assure, « les critiques, on s’en fiche »!

The Voice 8: Whitney assure, « les critiques, on s’en fiche »!

Dans un entretien pour Purebreak, Whitney de The Voice 8 est revenue sur les critiques dont elle pourrait faire l’objet. La jeune femme a assuré qu’elle s’en moquait

Quand on participe à une émission, que ce soit une télé-réalité ou un télé-crochet, on passe obligatoirement par la case critiques. En effet, on ne peut plaire à tout le monde et certains internautes ne se gênent pas pour le faire savoir. Mais est-ce que cela dérange Whitney, candidate de The Voice 8? S’est-elle préparée à faire face aux critiques de ses haters? Apparement oui comme elle l’a confié à Purebreak.

The Voice 8: Whitney et les critiques

Malgré le fait que Whitney soit une grande stressée, comme elle l’a avoué en interview, la chanteuse ne semble pas être effrayée par les critiques. En effet, la candidate de The Voice 8 a assuré qu’elle se moquait littéralement des tacles de ses haters: « Les critiques, on s’en fiche. Il y a un village derrière moi et tout ce qui compte, c’est qu’ils m’aiment et je suis contente. »

Toutefois, si les critiques ne lui font pas peur, il y a autre chose qui trouble la chanteuse: les caméras. En effet, elle a avoué être très stressée par « ces machines »: « Je n’ai pas trop géré, je me suis adaptée, c’est tout (rires). Je me suis dit ‘on va faire comme on peut’. Je ne savais pas exactement quoi faire, ni quoi dire… Comme lors de cette interview (rires) ! J’habite un petit village caché dans les montagnes et les caméras, c’est pas ça ! »

The Voice 8: les influences musicales de Whitney

Dans la suite de l’entretien, Whitney a parlé de ses influences musicales. Quelles sont les musiques qu’écoute la candidate de The Voice 8? Dans quel registre souhaite-t-elle s’installer pour son avenir dans la chanson? Elle a donné toutes les réponses: « De la pop surtout. J’écoute ce qu’il y a dans les top 50. Niveau originalité, je suis pas terrible (rires). J’aime bien Ariana Grande, Demi Lovato, Lady Gaga (c’est ma femme). Il y a toujours un espèce d’écart entre ce que j’écoute, les musiques actuelles, et les anciennes comme Whitney Houston, Edith Piaf ».

Avant d’indiquer si son prénom était un hommage à la chanteuse, décédée il y a quelques années: « C’est la blague de ma vie. Mon père était fan et s’est toujours dit ‘le jour où j’ai une fille, je l’appellerai Whitney’. Et voilà ! Et comme par hasard, je fais de la musique… »