fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Valentin, comparé à Slimane, il donne son avis!

The Voice 8: Valentin, comparé à Slimane, il donne son avis!

Au micro de Purebreak, Valentin, candidat de The Voice 8, a indiqué ce qu’il pensait des personnes disant qu’il ressemble à Slimane

A la fin de son interprétation de Back to Black d’Amy Whinehouse, Valentin a vu 3 coachs du programme se retourner. Parmi ces coachs, Jenifer lui a fait un compliment plutôt honorable. En effet, la chanteuse a comparé Valentin à Slimane, le gagnant de la cinquième saison du programme. Que pense le jeune homme de cette comparaison? A-t-il été gêné? Il a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

The Voice 8: Valentin comparé à Slimane

Se faire comparer à Slimane, il y a pire comme comparaison. C’est pourquoi, Valentin était honoré lorsque Jenifer lui a fait ce compliment. En effet, le candidat de The Voice 8 a reconnu avoir été touché par la phrase de la coach. D’autant plus que le gagnant de la 5ème saison plaît beaucoup, musicalement parlant, au candidat: « Je l’ai plutôt bien pris dans la mesure où il a gagné l’émission. Pour moi, c’est une très très belle voix, c’est un très très grand artiste. Après, c’est vrai que je n’aime pas forcément les comparaisons mais je ne peux pas lui en vouloir de me comparer. Parce que, forcément, on compare les talents entre eux, à ce qui existe déjà et ce qui fonctionne. Après c’est vrai qu’en général, je me considère comme Valentin et pas comme un nouveau Slimane. »

Avant d’ajouter: « Je n’ai pas forcément peur qu’on me compare à Slimane. Parce que, certes, on a peut-être des mêmes airs, et même dans la voix des façons de chanter un peu similaires, mais je ne lui ressemble pas tant que ça. J’ai ma propre musicalité, ma propre façon de chanter et je pense que la comparaison s’éloignera petit à petit. Du moins, je l’espère. »

The Voice 8: Valentin, marqué par un candidat en particulier?

Hormis Slimane, Valentin a-t-il des modèles chez les anciens candidats du programme? C’est la question que s’est posée Purebreak. Le média a demandé au candidat de The Voice 8, si un artiste l’avait marqué en particulier. Voici la réponse du jeune homme:

 « Une candidate m’avait marqué, elle avait une voix magnifique, c’était Lucyl Cruz. Plein d’autres candidats m’ont marqué comme Slimane, d’ailleurs, comme Dilomé, comme Louane, mais la voix qui m’a particulièrement marqué, c’est celle de Lucyl. »