fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Tiphaine aurait-elle choisi Jenifer si Soprano ne l’avait pas bloquée?

The Voice 8: Tiphaine aurait-elle choisi Jenifer si Soprano ne l’avait pas bloquée?

Jenifer s’est retournée pour choisir Tiphaine, la coach a été bloquée par Soprano. La candidate de The Voice 8 aurait-elle choisi la chanteuse si cela n’avait pas été le cas?

Si vous avez suivi tous les épisodes des auditions à l’aveugle de The Voice 8, vous avez pu assister à la performance de Tiphaine. La jeune fille, âgée de seulement 17 ans, a impressionné tout le monde, notamment Jenifer et Soprano. Les deux coachs se sont retournés pour faire venir la jeune candidate dans leur équipe. Toutefois, le chanteur marseillais a décidé de bloquer la coach rivale pour mettre toutes ses chances de son côté. Si cela n’avait pas été le cas, Tiphaine aurait-elle choisi Jenifer? Elle a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

The Voice 8: Tiphaine aurait-elle choisi Jenifer?

Tout le monde se pose cette question: si un coach n’aurait pas bloqué son « rival », le talent serait-il parti avec ce dernier? Tiphaine, candidate de The Voice 8, a dû faire face à ce cas de figure. Soprano bloquant Jenifer, la jeune candidate aurait-elle choisi la chanteuse plutôt que l’artiste marseillais? Avant de donner la réponse, elle a avoué qu’elle ne s’était pas rendu compte tout de suite que Jenifer avait été bloquée: « Je ne l’ai pas vu tout de suite. Le temps que je me rende compte qu’il avait bloqué Jenifer, je me suis dit « ouah », les 4 coachs se sont quand même retournés pour moi. Voir que Soprano avait bloqué Jenifer, ça voulait dire que j’étais un peu son coup de coeur. Je ne sais pas comment décrire ça, c’était incroyable. »

Avant d’indiquer si son choix aurait changé si il n’y avait pas eu de blocage: « Honnêtement… non (rires). Après, je ne sais pas, ça s’est fait vraiment sur le moment. C’est vrai qu’avant de monter sur scène, j’avais ma petite préférence entre Mika et Soprano mais après, ça dépend de ce qu’ils disent, je me suis dit que je verrai sur le moment. Je n’étais pas décidée à 100 %. »

The Voice 8: pourquoi Soprano?

Soprano était donc le choix premier de Tiphaine. Mais pourquoi la candidate de The Voice 8 aurait-elle choisi le chanteur marseillais dans n’importe quel cas? Elle explique:

 « C’est une question de feeling. Quand je chantais, je voyais dans le regard de Soprano quelque chose qui m’intriguait, il avait vraiment l’air d’être touché par ce que je faisais. Ensuite il m’a dit ‘si tu viens dans mon équipe, tu vas rester la personne que tu es’ et puis le fait qu’il l’ait bloqué a joué. »