Buzz
Partager sur

The Voice 8: Soprano et Julien Clerc violemment taclés par un ancien directeur de France Télévisions!

The Voice 8: Soprano et Julien Clerc violemment taclés par un ancien directeur de France Télévisions!

Nicolas Pernikoff, ancien directeur de France Télévisions, a taclé Julien Clerc et Soprano de The Voice 8 sur le plateau de Morandini Live

Cette saison, dans The Voice 8, les audiences sont vraiment en baisse. L’audimat avait déjà bien diminué depuis plusieurs années, mais cette saison, les scores seraient catastrophiques. Nicolas Pernikoff, ancien directeur de France Télévisions, pense savoir d’où vient cette baisse d’audience. Invité sur le plateau de Morandini Live, ce dernier pointe du doigt le manque d’originalité des nouveaux coaches:

 « Soprano dit toujours la même chose. Il est très sympathique, c’est un garçon très sympathique, mais bon il dit toujours la même chose. Julien Clerc il est en panne d’arguments au bout de 2-3 émissions. Il n’y a plus la magie qu’il y avait à l’époque de Zazie. Cruellement, il manque un Zazie, un Florent Pagny. Des gens qui se ‘fightent’, il faut qu’il se passe quelque chose dans cette émission. »

The Voice 8: un casting horrible?

Mais Nicolas Pernikoff ne s’arrête pas là. Pour lui, Soprano et Julien Clerc sont peut-être fautif de la baisse d’audience de The Voice 8, mais la production y serait également pour beaucoup. Notamment pour son choix de casting. Un casting qui serait « une catastrophe » selon l’ancien directeur de France Télévisions.

Ce dernier déclare au sujet des candidats de The Voice 8: « Le casting est une catastrophe cette année avec des gens auxquels on ne s’attache pas. On vous rappelle en permanence que lui est malade, que elle souffre énormément. On a fait un mélange d’émission de divertissement et de télé-réalité ». Mais la production aurait d’ores et déjà pris une grande décision pour la prochaine saison. Julien Clerc pourrait se faire remplacer par Céline Dion. Toutefois, cette nouvelle a rapidement été démentie par la production:  « Chaque année, le mercato des coaches suscite rumeurs et fantasmes (…) Il y a deux ans, Public avait annoncé que Mika et Zazie quittaient « The Voice » en même temps que M Pokora. Et qu’ils seraient remplacés par Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy pour la saison 7 ».

Afficher +