fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Scam Talk explique comment le groupe s’est formé!

The Voice 8: Scam Talk explique comment le groupe s’est formé!
Partager
Partager sur Facebook

Goatenberg et Brez, premier duo et candidats de The Voice 8, ont indiqué comment ils avaient formé leur groupe Scam Talk

Enfin! Les téléspectateurs de The Voice 8 attendaient certainement le passage de Scam Talk avec impatience. Nous savons que le public du programme adore les duos, notamment lorsque ce même duo rap et fait du beatbox. Les téléspectateurs ont été servis car c’est justement ce qu’a fait Goatenberg et Brez, membres du groupe Scam Talk. D’ailleurs, les deux amis ont indiqué comment leur groupe s’était formé, au micro de Purebreak.

The Voice 8: comment Scam Talk s’est formé?

Scam Talk existe-t-il depuis longtemps? Goatenberg et Brez sont-ils amis depuis leur enfance? Les deux candidats de The Voice 8 ont donné la réponse en interview. Certains risquent d’être étonnés car les deux se connaissent depuis très peu de temps:

 « On s’est rencontrés il y a 2 ans, à un atelier de musique qui avait été mené à Pessac. On était tous les deux musiciens intervenants. David était au beatbox, moi j’étais aux instruments et, comme le courant était bien passé, on a décidé de tourner un peu ensemble et ensuite de faire des concerts. » Avant d’ajouter: « Je fais du beatbox depuis 12 ans. Moi, je joue de la guitare depuis 15-16 ans. »

Leur freestyle avec Soprano

En plus d’avoir réussi leur audition à l’aveugle, Goatenberg et Brez ont eu la chance de faire un freestyle avec Soprano. Les deux candidats de The Voice 8 sont revenus sur ce moment particulier, qu’ils avaient envisagé:

 « Pour dire la vérité, non seulement je l’avais envisagée mais je m’étais dit ‘s’il y a un truc que je ne veux pas faire, c’est ça’. Quand ça s’est passé, je ne savais pas quoi faire. Quand Soprano m’a dit ‘balance le beatbox’, je me demandais ce que j’allais faire : je beatboxe ? Je lâche un refrain ? C’était un bon moment. Par contre, si on va plus loin dans l’émission, je vais me venger de Soprano. Je vais lui dire qu’on ne reste pas sur ce freestyle et qu’on en fait un autre ! »