fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: la robe de Jenifer jugée ridicule par les internautes !

The Voice 8: la robe de Jenifer jugée ridicule par les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer, coach de The Voice 8, a encore fait réagir sur les réseaux sociaux. Notamment à cause de sa robe portée ce jeudi soir

The Voice 8 c’est fini. En attendant la saison 9, les téléspectateurs peuvent patienter en visionnant le replay de cette édition qui a vu Whitney, Talent de Mika, sacrée grande vainqueur du programme. Si la finale était bien évidemment ce qui a attiré les téléspectateurs, Jenifer y était aussi pour beaucoup. En effet, depuis le début de cette édition, la chanteuse suscitait beaucoup de réactions par rapport à ses tenues. Parfois jugée trop courtes, parfois jolies, et parfois hors de prix. Cette fois-ci, pour la finale, la coach de Sidoine portait une robe Saint-Laurent, estimé à 4350 euros! Malgré ce prix exorbitant, certains internautes n’ont pas hésité à se moquer de la tenue sur Twitter:

 « C’est moi ou elle a une robe de merde Jenifer ?  Jenifer, pas bête la fille : elle savait que ça allait être très long et chiant, elle s’est mis un oreiller sur l’épaule. Jenifer s’est améliorée en natation. Maintenant elle ne porte qu’un brassard ».

The Voice 8: Jenifer adepte de Saint-Laurent

Il semblerait que pour The Voice 8, Jenifer ait été sponsorisé par Saint-Laurent. En effet, à chaque prime de cette saison, l’artiste portait cette marque. Il y a quelques jours, le compte Instagram Jenifer.mode, relatant les tenues portaient par la coach du programme, écrivait au sujet de sa tenue du soir: « Rapidité, Efficacité, Travail bien fait la devise pour @jenifer.mode. Pour la demie-finale Jenifer a misé sur une robe à effet métallisé @ysl au prix de 1190€ ».

Un peu plus tôt dans le mois, Jenifer avait une nouvelle fois fait sensation avec sa robe dans The Voice 8. Cette fois-ci, c’est Téléstar qui menait son enquête pour indiquer le prix des vêtements aux fans. Le média écrivait: « Les hauts talons sont faits par la marque Casadei. Vendus pour 550euros. Pour la robe aussi la production misait sur du haut de gamme. Signée Saint-Laurent et coûte la bagatelle de… 2290euros ! Jenifer a toujours fait très attention à ses looks dans le programme ».