fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: la productrice d’un programme d’M6 clashe violemment l’émission!

The Voice 8: la productrice d’un programme d’M6 clashe violemment l’émission!

La productrice de l’émission Together a violemment taclé le programme The Voice 8 de TF1 dans une interview pour Le Parisien

Ce mardi, M6 dévoilait son nouveau programme musical « Together ». Programme dans lequel des chanteurs amateurs se produisent sur un scène et doivent convaincre un mur de 100 personnes. Tous professionnels de la musique. D’ailleurs, certains anciens candidats de The Voice figurent dans ce fameux mur. Comme Gwendal, ou encore Luc Arbogast. Caroline Gavignet, productrice de l’émission, a donné des informations sur ce nouveau télé-crochet et en a profité pour glisser un tacle à l’émission concurrente « The Voice 8 ». C’est au cours d’un entretien pour Le Parisien qu’elle a balancé son tacle:

 « La plupart de nos candidats ne se sont jamais produits sur scène. On en a même repéré une en train de chanter devant le rayon primeur d’un supermarché. Beaucoup ont refusé de se présenter à un concours comme The Voice, car la pression y est trop forte. Et m-pour moi, c’est de l’abattage de chanteurs ».

The Voice 8: d’anciens candidats se sont présentés à Together

En revanche, même si Caroline Gavignet n’a pas été tendre avec l’émission The Voice 8, elle n’a pas caché que d’anciens candidats du programme s’étaient présentés au casting. En effet, la productrice de Together explique qu’elle aurait préféré que les candidats se présentant à l’audition n’aient jamais fait de scène, mais cela n’était pas un problème en soi: « Ce n’était pas non plus rédhibitoire pour nous. D’ailleurs, ça leur a permis de les réconcilier avec la télé. Chez nous, le processus de sélection est beaucoup moins long, il y a beaucoup moins stress. Ils sont d’abord là pour s’amuser. »

Laura, candidate de The Voice 8, aurait peut-être pu participer à l’émission d’M6 plutôt que celle de TF1. En tout cas, la candidate avoue avoir beaucoup appréhendé avant de participer officiellement au programme: « J’appréhendais vachement. Mais je n’ai pas trop eu le temps de réaliser que j’allais passer à la TV. Comme je suis aussi assez concentrée dans mes études, ça m’a permis de ne pas réaliser. Et de ne pas appréhender. Là ça va j’ai réalisé, mais c’est dur au départ ».