fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Poupie explique pourquoi elle a changé de registre avant les KO!

The Voice 8: Poupie explique pourquoi elle a changé de registre avant les KO!

Au micro de Purebreak, Poupie a expliqué pourquoi elle avait totalement changé de registre avant la deuxième épreuve de The Voice 8

Durant les auditions à l’aveugle, l’extravagante Poupie avait repris un titre de G-Eazy, Me Myself and I. Pour la seconde épreuve de The Voice 8, la chanteuse a décidé de totalement changer de registre. En effet, elle a interprété un titre de Lady Gaga. A savoir,Always Remember Us This Way de la célèbre artiste Lady Gaga. Mais pourquoi a-t-elle décidé de passer du tout au tout? Apparemment, la principale concernée n’a as vraiment de réponses. En revanche, elle a indiqué comment elle se sentait avant de monter sur scène une deuxième fois:

 « Je ne les craignais pas et c’est très stressant. Après, je pense que si on a bien la tête sur les épaules et qu’on sait ce qu’on veut montrer aux gens. Et pourquoi, on n’a rien à craindre parce qu’on est fidèle à soi-même. Mais c’est vrai que ça fait peur. »

The Voice 8: le choix de Poupie

Toujours au micro de Purebreak, la candidate de The Voice 8 a essayé d’apporter une réponse à son changement de registre. Mais, si vous vous attendiez à une réponse claire, vous risquez d’être déçus: « Je n’ai pas vraiment de réponse à ça, c’était assez intuitif. J’imagine que je voulais montrer une autre partie de mon âme, mais sinon rien de particulier. J’avais envie à ce moment là de prendre un piano et de chanter quelque chose de plus profond. »

Avant de conclure en indiquant pourquoi elle n’avait pas fait The Voice 8 avant cette année: « Parce que j’avais terminé mes études de management et que ça rentrait beaucoup plus dans mon projet personnel musical. J’ai refusé une 4e fois et j’ai encore failli refuser cette année mais j’ai réfléchi et je me suis dit que ça donnait une certaine visibilité et que j’étais prête à prendre le risque de m’exposer devant tant de personnes. »