Buzz
Partager sur

The Voice 8: Nolwenn Leroy explique pourquoi elle a refusé de devenir coach!

The Voice 8: Nolwenn Leroy explique pourquoi elle a refusé de devenir coach!

Invitée dans l’émission On refait la télé de RTL, Nolwenn Leroy a indiqué pourquoi elle avait refusé d’être coach dans The Voice 8

Cette saison, dans The Voice 8, deux nouveaux font leur apparition. Julien Clerc et Soprano sont, en effet, les nouveaux venus du programme, pour le plus grand bonheur de certains candidats. Jenifer aussi fait son retour après plusieurs années d’absence. Mika, quant à lui, reste fidèle à son fauteuil rouge qu’il occupe depuis quelques temps maintenant. Mais, malgré ces 4 personnages, une autre personne aurait pu prendre une place. Il s’agit de Nolwenn Leroy. La chanteuse a fait savoir qu’elle avait été contactée pour participer à l’aventure, mais qu’elle avait décliné l’offre. Elle a expliqué pourquoi dans l’émission On refait la télé de RTL.

The Voice 8: pourquoi Nolwenn Leroy a refusé de participer?

Certains talents auraient adoré être coachés par la gagnante de la deuxième saison de Star Academy. Pourtant, elle a refusé de faire partie de l’aventure The Voice 8. Qu’est-ce qui l’a freinée? Elle a donné la réponse dans une interview pour émission radio de RTL:

 « Au début je me demandais ce que j’allais bien pouvoir apporter à ce programme parce que j’avais encore beaucoup de choses à apprendre dans mon métier. Je ne me sentais pas légitime. Je me pose toujours beaucoup trop de questions. Peut-être un jour, je ne sais pas. »

The Voice 8: Marc Lavoine, lui aussi contacté?

En tout cas, il semblerait que la production de The Voice 8 ait souhaité faire peau neuve pour cette nouvelle saison. Après l’arrivée de deux nouveaux coachs, plusieurs artistes ont fait savoir qu’ils avaient été contacté par la production pour prendre place sur les fauteuils rouges. Nolwenn Leroy, par exemple, comme nous vous l’avons indiqué, mais aussi Marc Lavoine. Le chanteur, et acteur, a indiqué, lui aussi dans une émission d’RTL, que l’émission avait tenté de le convaincre:

 « Je leur ai dit “Je ne crois pas savoir le faire. Ce métier-là, c’est un autre métier. Je ne suis pas très à l’aise pour juger. Et je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué. »

Afficher +