fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Mayeul a-t-il hésité à former un trio avec Scam Talk?

The Voice 8: Mayeul a-t-il hésité à former un trio avec Scam Talk?
Partager
Partager sur Facebook

Soprano a proposé au candidat de The Voice 8 et le duo Scam Talk de former un trio. Le premier a-t-il hésité avant d’accepter? Il donne la réponse

Pour la première dans l’histoire du programme, aucun candidat n’a été éliminé durant une battle. En effet, Mayeul et Scam Talk s’affrontaient dans cette épreuve de The Voice 8. C’était donc face à un duo que le beau gosse devait performer. Mais leur coach Soprano, était tellement séduit par leur prestation commune qu’il leur a proposé de continuer l’aventure en trio. Proposition acceptée par les protagonistes. Toutefois, l’ancien footballeur professionnel a-t-il hésité avant d’accepter? Il vient de donner la réponse à Purebreak:

 « Oui bien sûr. On en a discuté avec les gars et forcément, on a hésité tous les 3. Parce qu’on est venu avec un concept, avec une image, que ce soit en solo ou eux en duo, et finalement, il faut réfléchir en l’espace de 10 secondes si on accepte de former un trio. Et donc du coup de mettre cette image solo de côté. Ça nous a surpris et, surtout, on ne s’attendait pas à ce que ça puisse se faire. C’était très perturbant. C’était inattendu. »

The Voice 8: Mayeul reprend Orelsan

Si vous avez suivi l’épisode de The Voice 8 samedi dernier, vous savez que Mayeul a repris le titre d’Orelsan, « Paradis ». Un honneur pour le jeune homme qui adore l’artiste. En effet, il fait savoir, toujours dans la même interview, qu’il apprécie beaucoup le rappeur. Mais aussi ce morceaux, qui est le premier titre « d’amour » qu’il écrivait.

C’est pourquoi, le candidat de The Voice 8 se dit ravi d’avoir pu l’interpréter: « Ouais, c’est un artiste que j’apprécie énormément, c’est un titre que j’apprécie beaucoup dans le sens où, après avoir suivi Orelsan pendant des années, c’était le premier titre d’amour entre guillemets qu’il écrivait. Je l’ai trouvé super bien écrit, super bien fait. C’est un titre que j’ai beaucoup écouté donc j’étais content. C’est toujours flatteur de pouvoir faire un titre qu’on respecte et qu’on admire. »