fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Mayeul dévoile son style musical préféré!

The Voice 8: Mayeul dévoile son style musical préféré!

Dans un entretien accordé à Purebreak, le candidat de The Voice 8 a indiqué quel était son style musical prédominant

La prestation de Mayeul et Scam Talk a séduit tout le monde dans The Voice 8. Que ce soit les téléspectateurs et les coachs. Le premier a repris un titre d’Orelsan et semble très à l’aise avec le rap. Toutefois, s’agit-il de son domaine de prédilection? Le candidat a-t-il interprété ce titre pour l’occasion ou s’agit-il réellement de son style musical? Il vient de donner la réponse dans un entretien accordé à Purebreak en expliquant ce qu’il écoutait:

 « De tout ! Principalement, du rap et du rock. Pour le rap, je ne me laisse aucune limite, j’écoute vraiment de tout. En ce moment, je suis sur l’album de Roméo Elvis, en écoute répétée. Juste avant, il y a eu l’album de Lomepal, Jeannine, qui est sorti, y’a du Orelsan, Nekfeu, j’ai beaucoup écouté Disiz la peste, NTM, Iam, Fianso, Colombine, Vald. »

The Voice 8: pas de style musical particulier pour Mayeul?

Vous l’aurez compris, Mayeul a une préférence pour le rap. Car, même s’il assure écouter également du rock, le candidat de The Voice 8 précise que les groupes qu’il écoutent possède un soupçon de rap dans leur titre. En effet, il indique: « Je fonctionne plus au morceau qu’à l’artiste. Au niveau du rock, c’est plus du rock des années 2000 à 2010 avec Linkin Park, Rage Against the Machine. Il y a des groupes qui sont plus dans la pop maintenant comme Twenty One Pilots ou Imagine Dragons. J’écoute encore du Nirvana, du AC/DC, Muse aussi. J’essaie de m’influencer au maximum de ce qui se fait dans le rock actuel et dans le rap. »

Avant de faire de la musique, Mayeul était sportif. Eh même, sportif de haut niveau. En effet, le candidat de The Voice 8 fait savoir qu’il était footballeur professionnel. D’ailleurs, certains de ses fans se demandent s’il continuera dans ce domaine après le programme. Apparement, cette passion a cessé comme il l’explique: « Je ne le suis plus. Je l’ai été pendant très longtemps, de 6 ans jusqu’à l’année dernière, jusqu’à mes 26 ans. En fait, la musique a pris petit à petit le pli sur le football. J’essayais de jongler entre les 2 sauf qu’il arrive un moment où c’est compliqué, le temps ne me permettait pas de tout faire donc j’ai stoppé le foot pour me consacrer à 100 % à la musique ».