fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Mayeul est-il d’accord pour continuer son trio avec Scam Talk?

The Voice 8: Mayeul est-il d’accord pour continuer son trio avec Scam Talk?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, le candidat de The Voice 8 a indiqué s’il était prêt à continuer son trio avec Scam Talk après l’émission

Il s’agissait d’une battle très attendue par les téléspectateurs et les fans de The Voice 8. Mayeul était opposé au duo Scam Talk pour une battle qui va marquer l’histoire du programme. D’autant plus que Soprano leur a fait une proposition qui n’était encore jamais arrivée depuis que l’émission existe. En effet, il leur a proposé qu’aucun d’entre eux n’allait être éliminé. Toutefois, ils doivent désormais continuer The Voice 8 en tant que trio. Un choix rapidement accepté par les protagonistes. En revanche, ce groupe peut-il durer? Mayeul a donné son avis dans une interview accordée à Purebreak:

 « Ça déprendra de l’engouement qu’il y a. S’il y a un engouement fort auprès des gens pour le trio, évidemment, on se posera la question de savoir si on continue à 3 ou pas. Si on s’aperçoit que les gens sont partagés entre les pro-Scam Talk et les pro-Mayeul, on repartira chacun de notre côté. Tout est possible et on n’est arrêté sur rien du tout. Tant qu’il y a la possibilité de faire de la musique derrière, on prend (rires). »

The Voice 8: Mayeul, inquiet avant d’affronter Scam Talk?

Aborder l’épreuve des battles de The Voice 8 n’est jamais facile. D’autant plus lorsqu’on se présente face à deux candidats. En effet, Mayeul n’était pas en tête à tête pour cette épreuve car il devait faire face à Scam Talk. D’ailleurs comment a-t-il accueilli la nouvelle lorsqu’il a appris qu’il affronterait deux candidats, et pas un? Voici sa réponse: « J’étais à la fois étonné et en même temps soulagé. Dans le sens où comme on a un univers qui reste dans l’urbain je me suis dit que le titre ne serait pas aux antipodes de ce que je peux faire. C’est un duo qui est dans ma catégorie donc il faut savoir tirer son épingle du jeu dans la battle. »

Le candidat de The Voice 8 explique ensuite s’il était stressé avant de chanter face à Scam Talk: « Non, après forcément on appréhende la chose différemment. On se dit qu’on est tout seul et que, à 2, ils sont très complémentaires donc on s’attend à ce que ce soit difficile sur le plateau pour s’imposer. Après, on s’y prépare et on essaie de faire en sorte que ça marche. »