fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Mayeul beaucoup dragué sur les réseaux sociaux!

The Voice 8: Mayeul beaucoup dragué sur les réseaux sociaux!
Partager
Partager sur Facebook

Le candidat de The Voice 8 plaît beaucoup pour son physique. Dans un entretien pour Purebreak, il a indiqué s’il se faisait draguer sur les réseaux

En plus de posséder une très belle voix, Mayeul est un beau gosse qui plaît. Avec son visage d’ange et son timbre, il séduit beaucoup de personnes. A commencer sur les réseaux sociaux. A chacune de ses prestations dans The Voice 8, les compliments pleuvent. Certains même écrivent qu’ils rêverait de le rencontrer et pourquoi, aller plus loin… Le candidat du programme est-il au courant de l’effet qu’il procure à ses fans? A-t-il déjà reçu des demandes sur les réseaux sociaux? Il a donné la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « C’est vrai que j’en reçois, après je n’y porte pas forcément attention. Des fois, y’a des personnes qui ne se rendent pas compte que si elles étaient en face de moi, elles ne réagiraient peut-être pas comme ça. Ou elles ne parleraient peut-être pas comme ça. J’essaie de faire en sorte que ma communication soit basée sur ma musique et non pas sur mon physique. Après c’est toujours flatteur quand c’est une personne qui envoie un message en me disant que je lui plais et qu’elle me trouve beau mais bon, ce n’est pas le genre de messages que je retiens. »

The Voice 8: Mayeul, marqué par un candidat?

En tout cas, Mayeul n’arrive pas en terrain inconnu en participant à The Voice 8. En effet, le beau gosse fait savoir qu’il suit le programme depuis de nombreuses saisons déjà. Mais c’est que maintenant qu’il a été contacté pour participer. Depuis qu’il visionne les saisons, a-t-il été marqué par un candidat en particulier? Apparement oui selon ses dires. Il indique: « Y’en a un vraiment sur son audition à l’aveugle, c’était Slimane, qui avait remporté la saison. Y’avait aussi Yoann Launay qui avait interprété « Ces gens-là » de Jacques Brel lors de la saison 5, j’avais pris une claque. »

Désormais, c’est lui qui se trouve à la place des personnes pouvant marquer les futurs candidats. En effet, le candidat de The Voice 8 vient de passer à la prochaine étape en se qualifiant après les battles. D’ailleurs, il recevrait beaucoup de messages d’encouragement depuis qu’il a débuté l’aventure. C’est en tout cas ce qu’il a assuré, toujours dans la même interview: « Souvent des messages de soutien et d’encouragement. Les personnes qui n’ont pas aimé la prestation laissent souvent des commentaires sur ce qui a été publié sur les réseaux. »