fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: London Loko s’attendait-elle à être gardée avec Albi?

The Voice 8: London Loko s’attendait-elle à être gardée avec Albi?

La candidate de The Voice 8 a eu la chance d’être gardée par son coach Mika avec Albi. S’y attendait-elle? Elle a répondu

Entre Mika et Soprano, The Voice 8 nous réserve beaucoup de surprises. En effet, le coach marseillais a déjà étonné tout le monde lorsqu’il n’a voulu éliminer personne entre Scam Talk et Mayeul. Le chanteur au chapeau, ne parvenant pas à éliminer l’un de ses talents, a décidé de garder les trois et de former un trio. Mika a, lui aussi, pris une décision similaire. Lorsque London Loko et Albi ont fini leur interprétation, le coach n ‘est pas parvenu à choisir entre les deux. Il a donc simplement décidé de ne pas faire d’élimination. La jeune femme s’attendait-elle à ce choix? Elle répond à Purebreak:

 « Non, on ne peut pas du tout savoir parce que Mika est très mystérieux. On ne sait jamais vraiment ce qu’il pense donc c’est difficile de dire qui il va garder, il y a beaucoup de suspense avec le retour des autres coachs. Personnellement, je pensais qu’il allait garder Albi. Albi pensait qu’il allait me garder moi. Mais c’est vrai que, ce que je souhaitais, c’est qu’on nous garde tous les deux. Pour moi, c’est le meilleur scénario qui puisse arriver. On était extrêmement contents. »

The Voice 8: London Loko et les critiques

London Loko vient donc de passer la troisième étape de The Voice 8 et va tenter sa chance durant les lives. Une véritable victoire pour la candidate. D’autant plus que la jeune femme se fait souvent critiquer sur les réseaux sociaux. La cause? Une voix trop nasillarde. Face aux critiques, la jeune femme déclare: « Je suis quelqu’un de très positive dans la vie de tous les jours. Je comprends la critique quand elle est constructive. Mais quand ça devient de l’acharnement, je la comprends un peu moins. Surtout que The Voice, ça reste une émission où on se divertit et où on prend du plaisir. Je la fais aussi parce que je suis là pour apprendre. Qu’est-ce qu’on peut répondre à ça ? »

La candidate de The Voice 8 ajoute ensuite: « Je suis quelqu’un de très positive, donc ce n’est pas très grave au final parce que c’est quelque chose qui me forge. Et qui me donne encore plus envie de me battre et de montrer que j’ai ma place aussi dans ce milieu là, même si j’ai un style très différent. Moi j’aime bien la différence et je pense qu’il faut accepter l’autre. Je n’ai pas vraiment de réponse à part que j’accepte la critique mais pas l’acharnement. Ça devenait un peu plus méchant qu’autre chose. »