Actu
Partager sur

The Voice 8: London Loko répond à ses haters clashant sa voix!

The Voice 8: London Loko répond à ses haters clashant sa voix!

Dans un entretien accordé à Purebreak, la candidate de The Voice 8 a répondu à ses haters taclant sa voix

Dans la chanson, comme dans de nombreux autres domaines, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce n’est certainement pas London Loko qui dira le contraire. En effet, la candidate de The Voice 8 séduit les téléspectateurs du programme, mais subit également beaucoup de critiques. Notamment au sujet de sa voix, jugée trop nasillarde. Face à ces critiques, la jeune femme a décidé de se défendre dans un entretien accordé à Purebreak:

 « C’est sûr que ça touche parce qu’on parle de moi. Après, malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde et je m’étais peut-être aussi préparée à tout ça. Il y a des personnes qui aiment, d’autres un peu moins. Il y a des artistes qui ont la voix nasillardes que j’adore et que j’aime beaucoup. C’est les goûts et les couleurs, on ne peut pas plaire à tout le monde. »

The Voice 8: London Loko préfère positiver

London Loko se montre, malgré tout, très positive. Elle préfère voir le « bon côté » de ces critiques, plutôt que de s’en attrister. Toutefois, la candidate de The Voice 8 reconnaît ne pas comprendre pourquoi certains s’acharnent, alors que le programme est censé divertir avant tout: « Je suis quelqu’un de très positive dans la vie de tous les jours. Je comprends la critique quand elle est constructive. Mais quand ça devient de l’acharnement, je la comprends un peu moins. Surtout que The Voice, ça reste une émission où on se divertit et où on prend du plaisir. Je la fais aussi parce que je suis là pour apprendre. Qu’est-ce qu’on peut répondre à ça ? Je suis quelqu’un de très positive, donc ce n’est pas très grave au final parce que c’est quelque chose qui me forge et qui me donne encore plus envie de me battre et de montrer que j’ai ma place aussi dans ce milieu là, même si j’ai un style très différent. »

La candidate de The Voice 8 ajoute ensuite: « Moi j’aime bien la différence et je pense qu’il faut accepter l’autre. Je n’ai pas vraiment de réponse à part que j’accepte la critique mais pas l’acharnement. Ça devenait un peu plus méchant qu’autre chose. Pour le coup, ça m’a motivée aussi à m’engager sur le harcèlement parce que j’ai reçu des messages plus que méchants et assez violents. Il y a des situations qui sont beaucoup plus graves et je pense que ça ne devrait pas arriver. »

Afficher +