Buzz
Partager sur

The Voice 8: Léona Winter prêt à participer à l’Eurovision comme Bilal Hassani?

The Voice 8: Léona Winter prêt à participer à l’Eurovision comme Bilal Hassani?
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, le candidat de The Voice 8 a fait savoir s’il était prêt à participer à l’Eurovision comme Bilal Hassani

Comme Bilal Hassani, Léona Winter se déguise en femme et à un talent pour le chant. Mais comme Bilal Hassani, le candidat de The Voice 8 serait-il prêt à participer à l’Eurovision? Eh bien sachez qu’il s’agit d’un rêve pour le jeune homme. En effet, dans une interview accordée à Purebreak, le talent de Jenifer explique:

 « J’adorerais ! Ça fait partie de mes rêves ultimes, comme chanter un duo avec Céline Dion ou faire un show à Las Vegas comme elle. Ou être sur une scène à Broadway ou être meneuse de revue comme l’a fait Iris Mittenaere ces derniers temps. J’ai plein de rêves à accomplir. The Voice c’est une étape et c’est déjà un grand rêve de concrétisé, mais comme j’ai toujours dit : il faut toujours viser la lune pour retomber dans les étoiles, donc je continue à viser la lune autant que je peux. »

The Voice 8: Léona Winter soutenait Bilal Hassani

Si vous avez suivi l’Eurovision il y a quelques jours, vous savez que Bilal Hassani a fini 14ème de la compétition. Même si certains espéraient un top 3 pour l’artiste, cette place reste un bon résultat malgré tout. Léona Winter, candidat de The Voice 8, soutenait-il le jeune français pour la compétition? Voici sa réponse:

 « On tombe le même jour en face à face en plus. Je suis à fond derrière lui, j’aimerais vraiment qu’il gagne pour tout ce qu’il représente. Maintenant, je dois t’avouer que, personnellement, je me mets en priorité. C’est une grosse étape ce samedi et je ne veux pas manquer le coche. Je veux vraiment saisir l’occasion d’aller encore plus loin donc désolée Bilal, même si je te suis énormément et que j’adore ce que tu fais, je me mets en priorité ». Espérons que cela soit réciproque si le candidat du télé-crochet de TF1 est sélectionné pour la compétition musicale européenne dans les années à venir.