fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Léona Winter explique pourquoi il a défendu Jenifer face au critiques!

The Voice 8: Léona Winter explique pourquoi il a défendu Jenifer face au critiques!

Au micro de Purebreak, le candidat de The Voice 8 a indiqué pourquoi il avait défendu son coach Jenifer face aux critiques

Quand on est une personne publique, et que nous passons à la télévision, nous prenons le risque de nous faire critiquer. Cela n’est pas nouveau. Une personne « populaire » crée de la jalousie chez certains. Eh la plupart, à cause de cette jalousie, ne cesse de critiquer une personne, simplement pour le fait qu’elle réussisse sa vie. Récemment, c’est Jenifer, coach de The Voice 8, qui en a fait les frais. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de son talent, Léona Winter. Au micro de Purebreak, ce dernier indiquait pour quelle raison il avait pris la défense de sa coach:

 « J’ai tendance à dire que je n’ai pas véritablement défendu Jenifer, j’ai juste voulu remettre les gens à leur place et leur demander de rester respectueux face à la carrière qu’elle a. Je trouve que, justement, ces réactions à chaud qu’on trouve sur les réseaux sociaux, deviennent un peu un défouloir et manquent de respect. Il ne faut pas oublier que Jenifer a 18 ans de carrière. Que même si elle paraît encore jeune et fraîche parce qu’elle est sublime, mine de rien, elle a une sacrée expérience. Elle a une grande technique vocale et elle est tout à fait légitime d’être là-dedans. »

The Voice 8: Léona Winter aurait pris la défense de n’importe qui

Si Léona Winter défendait Jenifer il y a peu de temps, sachez que cela aurait pu arriver pour n’importe quel coach. En effet, le candidat de The Voice 8 explique qu’il aurait pu faire la même chose pour Mika, Soprano, ou encore Julien Clerc: « J’aurais pu dire exactement la même chose pour Mika, ou pour Soprano ou pour Julien Clerc. Qui eux aussi reçoivent quotidiennement des critiques quant à leur légitimité dans l’émission. J’ai juste fait un appel au respect. »

Dans la suite de l’entretien, Purebreak a cherché à savoir ce que ferait le candidat de The Voice 8 s’il venait à remporter l’émission. A cette question, Léona Winter répond: « Le fêter avec ma famille, mon mari et mes amis et après surfer sur la vague pour continuer à vivre de ma passion, continuer à aller découvrir mon public, à aller à leur rencontre ».