Buzz
Partager sur

The Voice 8: Léona Winter dévoile le message qu’elle souhaitait faire passer en participant au programme!

The Voice 8: Léona Winter dévoile le message qu’elle souhaitait faire passer en participant au programme!

Au micro de Purebreak, le candidat drag-queen de The Voice 8, a indiqué quel message il voulait faire passer en participant à l’émission

Léona Winter, ou Rémi, est le premier candidat drag-queen de l’histoire de The Voice 8. Le jeune homme a séduit beaucoup de téléspectateurs durant son premier passage dans l’émission. Du fait de son apparence, mais aussi par son talent musical. Mais l’artiste a-t-il participé au programme pour une raison précise? Souhaite-t-il faire passer un message à travers sa participation? Il vient de donner la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « Y’a plusieurs messages que je pourrais faire passer mais, surtout, je veux faire passer un message de tolérance. Je veux montrer à tout le monde qu’on a beau être différent entre guillemets, même si moi je ne me considère pas différente, on est quand même des gens comme tout le monde, absolument normaux et on ne mérite pas de dénigrement ».

The Voice 8: Léona Winter ne veut forcer personne

Malgré tout, le candidat de The Voice 8 reste lucide et ne veut rien imposer aux gens. Si son message passe c’est tant mieux, mais il comprend très bien que certaines personnes n’adoptent pas sa vision. Il explique: « Après, je ne m’impose pas non plus en tant que représentante de quelque chose, je ne veux pas être le modèle de tout le monde. D’ailleurs, moi, je ne me sens pas représentée par tout le monde au sein de cette communauté, mais si ça peut aider certaines personnes et être le modèle pour s’assumer, je suis ravie de le faire en tout cas. »

Au niveau des messages reçus, le candidat de The Voice 8 assure recevoir « de tout ». Toutefois, Leona Winter ne recevrait pas vraiment d’insultes à proprement parler. Le candidat s’en ravi: « Y’a un peu de tout. En majorité, c’est quand même des messages de soutien, d’amour, de gens qui aiment vraiment ce que je fais et ça me fait vraiment chaud au coeur. Évidement, il y a toujours des gens qui aiment moins, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon. Mais il n’y a jamais vraiment d’insultes, d’ailleurs j’en suis ravie. Après sur les réseaux sociaux, c’est des réactions à chaud donc on sait que c’est de toute façon négatif mais je ne suis pas là en train de les regarder tout le temps. »

Afficher +