Buzz
Partager sur

The Voice 8: Laura revient sur le succès de son audition à l’aveugle

Partager
Partager sur Facebook

Laura a séduit le public et les coachs avec sa reprise de Saez. Mais s'attendait-elle à un tel succès ? Elle se livre pour Purebreak.

Découverte dans The Voice saison 8, Laura est également étudiante en médecine. Malheureusement, l’aventure se termine ce week-end pour la belle brune aux yeux bleus.

Du haut de son jeune âge, Laura n’est pas si impressionnée que cela. Après avoir donné les raisons de sa participation, elle revient sur les critiques. Et sur comment elle se prépare à lire ses haters. La sudiste s’explique:

« Je me suis préparée aux critiques parce que j’avais déjà eu des amis qui avaient participé à The Voice et on avait déjà eu l’occasion d’en parler. C’est vrai qu’on ne réalise pas vraiment tant qu’on ne le vit pas. J’ai vraiment essayé de prendre du recul par rapport à ça parce qu’on est facilement déstabilisé et on est là pour s’amuser donc faut pas qu’on se laisse abattre par ce genre de choses, je pense, même si la plupart du temps c’est assez constructif ».

Laura revient sur sa prestation devant le jury

Et c’est grâce à sa reprise des « Enfants Paradis » de Saez qu’elle décroche sa place aux auditions à l’aveugle. Mais comment Laura a vécu son succès ? Elle répond alors:

« Je ne m’attendais pas à autant de réactions. Et, au départ, ça m’a fait un peu bizarre. J’étais agréablement surprise donc non, je ne m’y attendais pas. J’ai reçu pas mal de messages sur les réseaux sociaux avec beaucoup de bienveillance et beaucoup de gentillesse. Et c’est quelque chose que j’ai apprécié. Parce que, mine de rien, quand on passe à la télé. Et qu’on chante devant des millions de personnes, on donne une partie de nous-mêmes. J’ai trouvé ça gentil que des gens prennent un peu, eux aussi, leur temps pour m’envoyer un message et me dire que je les avais touché ».

Malheureusement pour Laura, l’aventure de The Voice 8 s’est arrêtée au cours du dernier prime.