Buzz
Partager sur

The Voice 8: Laura donne les raisons de sa participation

The Voice 8: Laura donne les raisons de sa participation
Partager
Partager sur Facebook

Laura s'est confiée sur les raisons de sa participation à la huitième saison de The Voice lors d'une interview accordée à Purebreak.

Après l’élimination de Monstre la semaine dernière, c’est au tour de Laura de quitter l’aventure de The Voice. Bien qu’elle suive ses études de médecine, la jeune femme souhaite réaliser l’un de ses objectifs fixés depuis quelques années déjà.

Alors que Alex Adam est sous le charme des pieds de Jenifer, c’est la voix de Laura qui séduit les coachs. Mais n’a-t-elle pas peur de passer à la télévision ? La jeune femme répond à Purebreak:

« J’appréhendais vachement. Mais je n’ai pas trop eu le temps de réaliser que j’allais passer à la TV. Comme je suis aussi assez concentrée dans mes études, ça m’a permis de ne pas réaliser. Et de ne pas appréhender. Là ça va j’ai réalisé, mais c’est dur au départ ».

Laura donne les raisons de sa venue dans The Voice

Mais pourquoi a-t-elle participé à la huitième saison de The Voice ? Laura s’explique:

« J’avais déjà fait les castings quand j’étais plus petite. La première fois que j’ai pris un micro de ma vie, c’était dans les studios de The Voice parce que j’avais été repérée sur une vidéo. Ça ne s’était pas fait au final, parce que je n’avais pas assez d’expérience. A partir de ce moment là, je me suis dit, ‘ok, je vais travailler et un jour peut-être je le ferais vraiment’. C’est resté un objectif, je voulais vraiment arriver au bout, et ça s’est présenté cette année. J’ai fait un casting dans mon école de chant, à la Diamond School à Cannes. »

Même si la jeune femme ne manque pas de motivation, l’aventure s’est achevée ce samedi 27 avril. En tout cas, bravo à la jolie Laura pour son parcours. Et maintenant, reste à savoir si le talent va avoir des portes qui vont s’ouvrir grâce à sa participation au télé-crochet. Aimeriez-vous la revoir ?