fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Laura déçue par les critiques de Mika ?

Partager
Partager sur Facebook

Laura est revenue sur le comportement de Julien Clerc et les critiques de Mika dans The Voice 8 au micro de Purebreak.

Lors du dernier prime, Laura tire sa révérence. En effet, l’étudiante en médecine n’est pas sauvée . Même si le succès laisse penser à un avenir prometteur. Et au micro de Purebreak, elle s’explique sur les critiques de Mika sur son travail.

Pour sa dernière prestation aux KO, Laura opte pour le titre « Creep » de Radiohead. Malgré qu’elle y met du sien, cela ne convient pas à Mika. Parce qu’il lui reproche de trop réfléchir lorsqu’elle chante. Mais qu’en pense la principale concernée ? La candidate de The Voice 8 répond:

« C’est vrai que dans la vie de tous les jours, c’est un défaut : je réfléchis trop. Et tout le temps. C’est vrai que d’habitude, comme on a pu le voir aux auditions à l’aveugle. Je me lâche plus, je ne réfléchis pas. Mais même moi je me suis rendue compte que je réfléchissais pendant ma prestation, surtout sur la fin. J’étais assez stressée. Et comme j’avais une note un peu haute, je n’avais pas envie de la mettre à côté. J’aurais dû me lâcher plus. »

Laura déçue de la réaction de Julien Clerc ?

En ce qui concerne la décision de Julien Clerc, elle donne son avis. Celle qui est fière du succès de son audition à l’aveugle se retrouve en zone rouge. La jeune femme réagit:

« j’étais super contente. Parce que je ne m’étais jamais dit que j’allais passer la deuxième étape. Donc même si je me suis fait éliminée, j’étais contente d’être en zone rouge. Parce que j’allais pouvoir voir tous les autres camarades avec qui on a passé des journées géniales. Et parce que le fait qu’il hésite, ce n’était pas totalement négatif. J’ai vraiment vu que du bon et ça ne m’a pas du tout dérangé d’y être ».

Laura qui révèle les raisons de sa participation tire déjà sa révérence. Bravo à elle pour son parcours.