fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Laura déçue de ne pas avoir choisi Jenifer en tant que coach ?

The Voice 8: Laura déçue de ne pas avoir choisi Jenifer en tant que coach ?
Partager
Partager sur Facebook

Eliminée ce samedi 27 avril de The Voice 8, Laura ne regrette-t-elle pas de ne pas avoir choisi Jenifer Bartoli ?

Ce samedi 27 avril, Laura se représente pour la dernière fois dans The Voice 8. Hé oui, Julien Clerc décide de la mettre en zone rouge lors des KO et elle n’est pas reprise par un autre coach. Et au micro de Purebreak, Laura révèle si elle a des regrets.

Bien que Laura fait l’unanimité durant les auditions à l’aveugle, la suite n’a pas joué en sa faveur. Mais cela n’a pas empêché la sudiste de rêver d’un retournement de situations. Et la candidate de The Voice 8 étudiante en médecine raconte:

« Je pense qu’au fond de moi, j’espérais que Jenifer me vole. Mais bon, ça ne s’est pas fait peut-être. Parce que comme je suis allée sur quelque chose de complètement différent. Elle a peut-être moins accroché qu’à ce que je proposais aux auditions à l’aveugle. J’y suis allée avec un risque, j’ai assumé. Et je savais très bien que c’était tellement différent que les personnes qui s’étaient retournées n’allaient pas accrocher cette fois. Et que celles qui ne s’étaient pas retournées allaient accrocher ».

Laura regrette-t-elle son choix de coach ?

D’ailleurs, Laura ne regrette-t-elle pas de ne pas l’avoir choisi ? Elle répond:

« Non je ne regrette pas. J’avoue que, pendant les auditions à l’aveugle, j’ai vachement hésité parce que ce qu’elle m’a dit. Ça m’a énormément touché. Mais Julien Clerc correspondait mieux à mon univers. Et à ce que j’ai envie d’offrir aux gens. Il m’a donné de précieux conseils pendant les répétitions. Donc, non, je ne peux pas dire que je regrette. Vraiment pas ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et Laura n’est pas mauvaise perdante. En effet, elle compte bien soutenir ses camarades malgré tout. Reste à savoir si l’ancienne candidate de The Voice 8 fera parler d’elle à l’avenir. Aimeriez-vous la retrouver dans un autre programme ou sur les ondes?