fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Laura a-t-elle eu du mal à concilier l’émission et ses études ?

The Voice 8: Laura a-t-elle eu du mal à concilier l'émission et ses études ?
Partager
Partager sur Facebook

Laura a expliqué comment elle a réussi à allier ses études de médecine et sa participation à The Voice 8 au micro de Purebreak.

L’aventure de Laura dans The Voice s’achève ce week-end. Eliminée durant le dernier prime, la jeune femme donne les raisons de sa participation au cours d’une interview accordée à Purebreak. Mais comment réussit-elle à concilier études et l’émission ? On a la réponse !

Mais comment suivre des études de médecine quand on est candidate dans The Voice ? Laura donne son secret. Elle révèle:

« J’ai eu mon inscription à la fac la veille des castings de The Voice. Donc au départ, je me disais que j’allais vraiment me concentrer dans mes études. Et que je ne pouvais pas faire les deux. Mais avec beaucoup de réflexion, je me suis dit que c’était un choix qui m’était propre. Même si tout le monde autour de moi me disait que c’était difficile. Et que je n’allais jamais y arriver, si j’avais envie de faire les 2. Je me disais que c’était mon propre choix. Et qu’il fallait saisir ses rêves. J’ai deux rêves, c’est être médecin et faire de la musique . Donc je n’arrivais pas à faire un choix entre les 2. Je me suis dit, ‘allez je me lance, je vais tout faire pour’ ! C’était un gros challenge ».

Laura prête à arrêter la médecine pour la musique ?

Mais serait-elle capable de tirer un trait sur la médecine ? Laura répond:

« Je vis vraiment au jour le jour, je crois au destin et si vraiment ça se présente. C’est qu’il y a une raison donc je verrai sur le moment. Je prends vraiment des décisions que je ne peux pas anticiper. Mais oui, c’est sûr que la musique. C’est vraiment une passion et ce serait extraordinaire qu’on me propose des choses comme ça ».

Vous l’aurez compris, il ne serait pas surprenant de retrouver Laura très prochainement. Qu’avez-vous pensé de ses prestations et de son parcours dans The Voice ?