Actu
Partager sur

The Voice 8: jugée agaçante par ses haters, Poupie leur répond!

The Voice 8: jugée agaçante par ses haters, Poupie leur répond!

Poupie, de The Voice 8, a peut-être un talent pour la musique. Mais la candidate peut se montrer agaçante. Elle a d’ailleurs souhaité répondre à ses haters à ce sujet

Il y a les personnes qui apprécient Poupie, et il y a ceux qui n’aiment pas la candidate de The Voice 8. Quand on passe à la télévision, il est très rare de plaire à tout le monde. D’autant plus lorsque l’on présente un côté extravagant. C’est notamment le cas de la chanteuse. Celle-ci sait qu’elle n’est pas tout le monde et peut parfois agacer. Elle a souhaité répondre à ses haters dans une interview pour Purebreak. Durant cet entretien, elle a également évoqué son côté « fofolle »:

 « Oui, je suis comme ça tout le temps. J’ai une personnalité très paradoxale et je pense que ça peut perdre beaucoup de gens. Les gens dont j’ai besoin, c’est ceux qui savent me comprendre et qui ont les bons moyens de communication, donc je pense que cette personnalité me sauve de beaucoup de choses dans ma vie. »

The Voice 8: Poupie répond à ses haters

Mais que pense Poupie des réactions de ses haters? Ces derniers peuvent parfois se montrer très violents à son encontre sur les réseaux sociaux. Toutefois, la candidate de The Voice 8 ne semble pas vraiment leur en vouloir: « C’est un peu un honneur en fait parce que, ce qui est important quand on est un artiste, c’est vraiment de ne pas laisser les gens indifférents. L’agacement, c’est une réaction assez extrême, et je pense qu’elle va avec le fait que d’autres adorent. Il n’y a pas de juste milieu. Je trouve ça très intéressant et, au final, peu blessant parce qu’on est 7 milliards d’humains sur Terre et on ne peut pas plaire à tous. »

En tout cas, la candidate de The Voice 8 peut se satisfaite du fait que sa coach, elle, la comprend: « Oui, à 1000 %. Avec Jenifer, on a des moyens de communication au-delà de ce qu’on peut imaginer. Ça passe beaucoup par la sensation, par le sensoriel, la sensibilité, et du coup, c’est comme s’il y avait autre chose qui nous connectait et ça se ressent très vite. C’est un peu compliqué mais c’est vraiment ça, c’est au-delà des mots. »

Afficher +