fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Geoffrey évoque les différences de coaching entre Jenifer et Soprano!

The Voice 8: Geoffrey évoque les différences de coaching entre Jenifer et Soprano!

Après avoir été mis en zone rouge par Soprano, Geoffrey a été repêché par Jenifer dans The Voice 8. Il explique à Purebreak les différences entre les deux

Geoffrey doit sans doute être soulagé. En effet, le jeune homme pensait certainement quitter The Voice 8 lorsque Soprano décidait de l’envoyer en zone rouge. Toutefois, la chance semble lui avoir souri car Jenifer vient de le récupérer dans son équipe. C’est donc une seconde chance qui s’offre au jeune candidat. Dans un entretien accordé à Purebreak, il est revenu sur le moment où l’artiste a décidé de le sauver, et a évoqué les différences de coaching entre Soprano et Jenifer:

 « C’est assez compliqué parce qu’ils ont tous une manière de coacher différente. Ils n’insistent pas forcément sur les mêmes choses et puis c’était vraiment 2 coachings différents parce que pour le coaching de Soprano, j’étais tout seul avec une chanson que j’avais choisie alors qu’avec Jenifer, c’était pour le battle avec une chanson qu’on ne choisit pas. C’est forcément différent. »

The Voice 8: Geoffrey, déçu de Soprano?

Mais si Geoffrey s’est retrouvé en zone rouge le temps de quelques secondes, en veut-il, malgré tout, à Soprano? Le candidat de The Voice 8 ne semble pas vraiment savoir, lui-même, s’il en veut au coach ou non. En effet, il explique: « C’est vrai que je ne m’y attendais pas. Soprano a parlé longtemps et je ne comprenais pas ce qu’il essayait de me dire, s’il voulait me garder ou pas. J’étais sonné donc je ne m’attendais pas à ça, mais ensuite, les 3 coachs ont voulu me sauver donc c’était un ascenseur émotionnel. J’étais assez déçu mais en même temps hyper content. Y’avait tellement d’émotions dans ma tête et dans mon corps à ce moment là. »

Eh pourquoi a-t-il choisi Jenifer pour la suite de The Voice 8? En effet, Geoffrey avait le choix entre elle, Mika et Julien Clerc. C’est pourtant la jolie brune qu’il a choisie en tant que coach. Il s’explique sur ce choix: « J’ai suivi mon intuition et sur le moment, c’est elle qui m’a convaincu. Même Soprano m’a un peu influencé vers Jenifer. Tout faisait en sorte que je choisisse Jenifer. C’était vraiment sur le moment, pas plus réfléchi que ça. »