fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Gage s’explique sur son absence après les années 2000!

The Voice 8: Gage s’explique sur son absence après les années 2000!

Dans un entretien pour Purebreak, le candidat de The Voice 8 a expliqué ce qu’il a fait durant son absence après les années 2000

Qui n’a jamais dansé sur « Pense à moi » de Gage dans sa jeunesse? Bien entendu, nous parlons ici des personnes nées aux alentours des années 90. En effet, le candidat de The Voice 8 était déjà connu avant de participer au programme de TF1. Toutefois, après les années 2000, ce dernier a « disparu » de la circulation. Si certains pensent qu’il avait arrêté la musique, ils se trompent. Le candidat explique dans une interview pour Purebreak, n’avoir jamais arrêté la musique. Toutefois, sa visibilité avait diminué:

 « Ce qui est drôle, c’est que les gens pensent que j’ai arrêté mais je n’ai jamais arrêté. J’ai arrêté légèrement pour aller voir ma maman mais ensuite j’ai toujours continué à faire des concerts. La grande différence, c’est d’avoir cette vitrine qu’est The Voice, qui est une grande émission, et de se dire qu’il a quand même 6 millions de téléspectateurs qui vont te regarder et, samedi, voter pour la première fois. Je suis excité. C’est comme une campagne électorale (rires), tout le monde doit se démerder à faire valoir sa force. Mais par rapport à ma carrière, je n’ai jamais vraiment arrêté, c’est surtout la visibilité qui me manquait. »

The Voice 8: pourquoi Gage a-t-il participé?

Dans la suite de l’entretien, Purebreak a cherché à savoir pourquoi Gage souhaitait participer à The Voice 8. Au départ, l’artiste n’était pas vraiment « chaud ». En effet, il avait peur qu’aucun coach ne se retourne et la gêne que cela aurait pu lui procurer du fait de sa notoriété passée.

Le candidat de The Voice 8 explique: « Exactement ! C’est parti d’une idée de Corneille. Je venais à peine de terminer mes derniers clips qu’il m’a dit de commencer à promouvoir le truc et m’a demandé si j’avais déjà pensé à faire un télé-crochet. Quand il m’a parlé de The Voice, je lui ai dit qu’il était fou, que si personne ne se retournait alors que tout le monde me connait, c’était l’humiliation complète. Il m’a dit ‘faut essayer, j’ai jamais vu quelqu’un comme toi là-bas’. Du coup, je n’ai rien dit, je l’ai laissé comme ça et quelques semaines plus tard, j’ai passé la première audition. »