Actu
Partager sur

The Voice 8: découvrez d’où vient le pseudo de Hi Levelz!

The Voice 8: découvrez d’où vient le pseudo de Hi Levelz!

Dans une interview pour Purebreak, Hi Levelz, candidat de The Voice 8, a indiqué d’où venait son pseudo de scène

Hi Levelz a eu très peur. En effet, après avoir épaté tout le monde durant les auditions à l’aveugle, et notamment Mika, ce dernier a décidé de l’envoyer en zone rouge après sa prestation des KO. Le chanteur britannique, ne sachant pas s’il souhaitait continuer l’aventure avec lui. Heureusement, Soprano a buzzé pour récupérer Hi Levelz dans son équipe de The Voice 8. D’ailleurs, d’où vient ce pseudo? Est-ce un nom que le candidat a trouvé lorsqu’il était plus jeune? Il a donné toutes les réponses dans une interview accordée à Purebreak:

 « Je m’appelle Léo. Hi Levelz, c’est le premier truc que j’ai dit devant un micro. J’ai écouté l’enregistrement 2 ans plus tard en me disant ‘mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?’ et je me suis dit que j’allais garder ça pour ne pas oublier les débuts et la fougue qu’on a au tout début. »

The Voice 8: depuis quand Hi Levelz fait-il de la musique?

Hi Levelz a apporté un vent de fraîcheur sur la scène de The Voice 8. Que ce soit durant les auditions à l’aveugle ou durant les KO. Le jeune candidat a décidé de rester dans son domaine. A savoir, le rap. Depuis la création du programme, il est très rare de voir des candidats rapper. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que Hi Levelz le fait très bien. Mais depuis quand le candidat fait-il de la musique, tant il montre de l’aisance dans ce domaine? Il a donné la réponse, toujours dans la même interview.

Le candidat de The Voice 8 explique: « Depuis que j’ai 15 ans. Quand j’avais 8 ans, j’ai pris beaucoup de cours de musique (solfège, guitare, piano), mais ça ne m’intéressait pas trop. J’ai vraiment commencé à me mettre devant un ordi et à bosser seul quand j’avais 15 ans. Depuis tout petit, ça m’intéresse grave. Ma mère me disait qu’à 3 ans, une seule musique un peu hip hop pouvait me faire danser : « Everyday People » d’Arrested Development. J’écoutais beaucoup de musiques sans trop danser, en analysant le son, sans m’en rendre compte. »

Afficher +