fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez à quel casting de comédie musicale figure Laure!

The Voice 8: découvrez à quel casting de comédie musicale figure Laure!
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Téléstar, Laure, candidate de The Voice 8 a fait savoir qu’elle figurait au casting d’une nouvelle comédie musicale

Cette année dans The Voice 8, certains candidats qui participent à l’aventure sont très jeunes. Angie Robba et Laure n’ont pas encore 20 ans. Pourtant, elles ont su impressionner les coachs Soprano, Mika, Jenifer et Julien Clerc, mais aussi les téléspectateurs. Eh si elles ont certain talent pour la chanson, c’est parce que cela fait déjà plusieurs années qu’elles baignent dans ce milieu. De plus, Laura a fait savoir au cours d’un entretien accordé à Téléstar, qu’elle figurait au casting d’une comédie musicale pour les prochains mois.

The Voice 8: Laure, dans une comédie musicale

Si Laure ne remporte pas The Voice 8, elle ne devrait pas être si déçue que cela. En effet, la jeune fille a fait savoir qu’elle avait déjà trouvé une opportunité après ce programme. Sur les conseils de Bruno Berbérès, elle aurait passé le casting d’une comédie musical et aurait été retenue comme elle l’a fait savoir en entretien:

 « Je n’ai pas vraiment le temps entre le Bac que je dois passer et les répétitions de la comédie musicale. Bruno Berbérès m’a proposé de passer les castings de la comédie musicale Bernadette de Lourdes. Je suis la doublure de Bernadette, joué initialement par une chanteuse prénommée Eyma. »

The Voice 8: l’audition à l’aveugle de Laure

Laure ne devait donc pas être trop stressée avant de faire son audition à l’aveugle de The Voice 8. Sachant que la jeune femme fille avait déjà un plan de secours en cas de refus des coachs. Mais est-ce que cela suffisait à ne pas la stresser? Elle a donné la réponse au cours d’un entretien accordé à Téléstar:

 « J’étais surexcitée mais une fois sur le plateau, j’étais vraiment stressée ! Pour tout vous dire, j’ai même oublié de m’avancer sur le plateau au moment où c’était mon tour tellement j’étais en stress. C’est venu un peu comme ça. Je faisais des concours de chant et y’avait toujours un casteur de The Voice ou Bruno Berbérès, le directeur de casting. Il a vu mon évolution au fil des concours et il m’a proposé de faire les castings de The Voice ! »