fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez avec quel artiste rêverait de collaborer Whitney!

The Voice 8: découvrez avec quel artiste rêverait de collaborer Whitney!

Au micro de Purebreak, Whitney, candidate de The Voice 8, a fait savoir avec quel artiste elle rêverait de collaborer dans le futur

Lorsque l’on participe à The Voice, dans la majorité des cas, c’est que l’on rêve de vivre de la musique. Depuis que le programme existe, soit des candidats ont déjà une petite carrière dans le milieu, soit ils rêvent d’en avoir une. Eh qui dit carrière d’artiste, dit collaboration. Justement, Whitney, candidate de The Voice 8, au cours d’un entretien accordé à Purebreak, a indiqué avec quelle star elle rêverait de faire une collaboration.

The Voice 8: avec qui Whitney rêve-t-elle de collaborer?

Pour l’instant, Whitney ne semble pas vraiment savoir avec qui elle aimerait travailler. La candidate de The Voice 8 a tout de même des idées. Toutefois, elle sait qu’une collaboration avec les artistes qu’elle a en tête sont quasiment impossible. Elle a indiqué: « A part des collaborations impossibles… En vrai, si un jour, j’avais vraiment la chance de faire une collaboration avec quelqu’un avec qui ça serait impossible, ça serait Lady Gaga. Je l’aime beaucoup trop ! On sait jamais ! »

Dans la suite de l’entretien, celle qui était stressée avant d’entamer les auditions à l’aveugle, a ensuite fait savoir pourquoi elle avait choisi Mika en tant que coach, et personne d’autre: « Je suis fan de Mika depuis que je suis en cinquième. Je ne savais pas qui pouvait se retourner en soit, j’y suis vraiment allée à l’aveuglette. Quand il s’est retourné, j’ai paniqué et puis je me suis dit qu’il fallait que j’aille avec Mika. Quand t’es fan de quelqu’un depuis plusieurs années et qu’il est en face de toi, c’est compliqué de résister. D’ailleurs, il m’a comparée à Dolly Parton, je n’ai toujours pas compris en quoi mais il m’a dit que c’était dans la sensibilité et l’interprétation. »

Pourquoi Whitney a-t-elle participé?

Les premiers fans de Whitney se demandent certainement pourquoi la jeune femme a participé à The Voice 8. A-t-elle toujours rêvé de participer? A-t-elle été poussée? Ou a-t-elle été castée par hasard? Elle a donné la réponse suivante:

 « Mon papa. Il est fan de l’émission et m’a demandée de m’inscrire en cadeau d’anniversaire. Au début, je ne voulais pas et puis quand j’ai vu qu’il y avait des castings à Montpellier, je me suis dit ‘allez, vas-y’. »