fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez les projets d’Arezki après l’émission!

The Voice 8: découvrez les projets d’Arezki après l'émission!

Dans une interview pour Purebreak, le candidat de The Voice 8 a fait part de ses projets pour l’après-émission

Si Arezki séduit ses fans dans The Voice 8, la chanson n’est pas la passion première du jeune homme. En effet, le talent de Jenifer rêve aussi de devenir comédien. Tout comme Geoffrey. Ces derniers étudient tous les deux au Cours Florent. D’ailleurs, qu’en est-il de ce rêve? Arezki souhaite-il mettre ses envies de devenir comédien de côté? Ou, au contraire, souhaite-t-il revenir dans ce domaine à la fin du programme? Il vient de donner la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « Je suis toujours étudiant à la Sorbonne Nouvelle pour une licence de théâtre et j’étudies encore au cours Florent. Je pense qu’il faut encore que je grandisse dans ce milieu là, que je rencontre un manager et des producteurs, des gens qui vont m’expliquer comment ça se passe. Forcément le rêve ce serait de me dire ‘Je suis tellement pris par des gens qui veulent me faire faire un album que ça me prend tout mon temps d’aller à la fac’. Mais ce n’est pas aussi évident que ça donc je vais apprendre. Mais oui créer un album ça serait un projet de rêve. »

The Voice 8: Geoffrey et Arezki

Comme nous vous l’indiquions, Geoffrey et Arezki se connaissent en dehors de The Voice 8. Les deux étudient au cours Florent et se ressemblent énormément. D’une part, par les études qu’ils suivent, puis, par leur coupe de cheveux, leur âge, et leur style musical.

D’ailleurs Arezki ne semble pas être contre un futur duo avec l’autre talent de Jenifer. Le candidat de The Voice 8 explique: « On s’entend très bien, il y a des Battles où les gens s’apprécient un peu moins mais nous on s’entend très bien. Le duo ne nous fait pas peur. On a une belle énergie à deux. Ce qui fait plus peur c’est l’après The Voice parce qu’on ne sait pas ce que ça va donner et si les gens vont attendre de nous un duo par la suite. »