fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez le prix de la robe de Jenifer!

The Voice 8: découvrez le prix de la robe de Jenifer!

Durant le dernier prime de The Voice 8, la coach s’est affichée avec une robe de luxe. Découvrez combien lui a couté le vêtement

Depuis qu’elle est coach dans le programme, Jenifer a toujours affiché des vêtements de classe. A chaque fois qu’une tenue est portée par la coach de The Voice 8, tout le monde cherche à en connaître le prix. Les téléspectateurs du dernier prime se sont justement une nouvelle fois posés la question. En effet, la jolie brune portait une magnifique robe de la marque Saint-Laurent. Téléstar s’est renseigné pour en connaître le prix, et vous allez voir que pas tout le monde peut se payer le luxe de la porter. Le média explique:

 « Les hauts talons sont faits par la marque Casadei. Vendus pour 550euros. Pour la robe aussi la production misait sur du haut de gamme. Signée Saint-Laurent et coûte la bagatelle de… 2290euros ! Jenifer a toujours fait très attention à ses looks dans le programme. »

The Voice 8: Jenifer appréhendait

Si Jenifer fait énormément parler pour sa robe durant le dernier prime de The Voice 8, la jeune chanteuse séduit également par sa beauté et son talent dans la chanson. Les fans du programme étaient heureux en apprenant qu’elle revenait dans l’émission, plusieurs années après être partie. En revanche, la principale concernée indiquait dans une interview qu’elle appréhendait énormément de revenir.

La coach de The Voice 8 explique pourquoi mais assure aussi, qu’elle était très heureuse de pouvoir s’assoir de nouveau sur les célèbres fauteuils rouges: « J’étais très excitée et j’appréhendais aussi un petit peu, forcément. En même temps, j’étais rassurée de retrouver des copains à côté de moi: Julien Clerc, Mika et Soprano. Il y a une notion d’équipe que j’aime bien. Sur cette saison, je trouve qu’on balaie plus que jamais les codes. On traverse tous les genres musicaux. Il y a vraiment des personnalités, des styles, des profils assez surprenants et inattendus. » Pour l’instant, toutes ses appréhensions semblent avoir été mises de côté.