fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez le prix de la nouvelle robe de Jenifer!

The Voice 8: découvrez le prix de la nouvelle robe de Jenifer!
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Instagram jenifer.mode, vient de dévoiler le prix de la robe portée par Jenifer pour la demi-finale de The Voice 8

Si les fans de The Voice 8 attendant chaque prime avec impatience pour retrouver leurs chanteurs favoris, certains attendent l’épisode pour d’autres raisons. En effet, les fans de Jenifer ont droit à un vrai défilé de mode de la part de la coach chaque semaine. Car oui, à chaque prime, sa tenue. La jolie brune vient une nouvelle fois de faire réagir ses fans. Mais aussi les adeptes de mode avec sa nouvelle robe. Le compte Instagram jenifer.mode vient de dévoiler le prix de la fameuse tenue:

 « Rapidité, Efficacité, Travail bien fait la devise pour @jenifer.mode. Pour la demie-finale Jenifer a misé sur une robe à effet métallisé @ysl au prix de 1190€ ».

Voir cette publication sur Instagram

Rapidité, Efficacité, Travail bien fait la devise pour @jenifer.mode 😉 Pour la demie-finale @jeniferofficiel à misée sur une robe à effet métallisé @ysl au prix de 1190€ Bon #thevoice à tous 💚 #jenifer #jen #jenmode #style #fashion #mode #look #nice #ysl #tf1 #beauty #queen #love #saintlaurent

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode) le

The Voice 8: les tenus de Jenifer

Comme nous vous l’indiquions, Jenifer porte une tenue différente pour chacun des primes. Eh pour chaque tenue, la coach de The Voice 8 ne lésine pas sur les moyens. Si sa robe Yves-Saint-Laurent coûte 1190 euros, les semaines précédentes, Jenifer portait déjà une tenue à un prix exorbitant.

Téléstar expliquait à propos des vêtements de la coach de The Voice 8: « Les hauts talons sont faits par la marque Casadei. Vendus pour 550euros. Pour la robe aussi la production misait sur du haut de gamme. Signée Saint-Laurent et coûte la bagatelle de… 2290euros ! Jenifer a toujours fait très attention à ses looks dans le programme ». Maintenant, les fans du programme et de la coach attendent le prochain prime avec impatience. Tout le monde se demande quelle tenue elle portera et surtout, à quel prix sera sa robe, ses talents ou sa tenue entière.