fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez pourquoi Whitney a interprété « I Will Always Love You »!

The Voice 8: découvrez pourquoi Whitney a interprété « I Will Always Love You »!

Dans un entretien accordé à Téléstar, la jeune Whitney a indiqué pourquoi elle a interprété « I Will Always Love You » dans The Voice 8

Qui d’autre que Whitney pour interprété un titre de Whitney Houston? En effet, la jeune candidate de The Voice 8 a décidé d’interprété le mythique titre de l’artiste décédée il y a quelques années. Titre qui est repris dans quasiment chaque saison du télé-crochet. Dans une interview accordée à Téléstar, la jeune femme a souhaité s’expliquer sur son choix pas si anodin. Avant cela, elle a fait savoir comment elle se sentait avant de se présenter à l’épreuve des KO. A en croire ses propos, le stress était très présent:

 « C’était stressant même si c’était une belle journée pour moi à la vue de la belle finalité. » Le fait que la moitié des talents du coach doivent partir était encore plus stressant pour elle: « Clairement car nous étions 18 ans et le coach devait en garder 6… J’avais tellement peur d’aller en zone rouge, limite je préférais qu’on m’élimine directement. »

The Voice 8: pourquoi reprendre Whitney Houston

Mais alors, pourquoi avoir décidé de reprendre un titre aussi difficile qu’ « I Will Always Love You » de Whitney Houston? La candidate de The Voice 8 a-t-elle une histoire avec cette chanson? Etait-ce en hommage à ses parents? En quelque sorte. En effet, la candidate a fait savoir que si elle portait ce prénom, c’est parce que son papa et sa maman étaient fans de l’artiste. Reprendre ce titre était donc un « devoir » comme elle l’a fait savoir: « Pour l’anecdote, si je m’appelle Whitney, c’est grâce à elle, que mes parents aimaient. Quant au choix de la chanson, c’est simplement car je l’aime beaucoup. »

Dans la suite de l’entretien, le média a cherché à savoir comment était Mika avec la candidate de The Voice 8. Whitney a indiqué qu’elle avait toujours était fan de l’artiste anglo-saxon. En tout cas une chose est sûre, elle est littéralement fan de son coach et adore les conseils qu’il lui donne: « J’étais une fan de Mika donc j’approuve tout ce qu’il me dit. Il est franc et j’adore ça. Je préfère la franchise, ça me permet d’avancer et de m’améliorer. »