fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez pourquoi la finale n’aura pas lieu samedi!

The Voice 8: découvrez pourquoi la finale n’aura pas lieu samedi!

Notez la date! La finale de The Voice 8 ne va pas se dérouler samedi prochain mais jeudi. Nous vous expliquons pour quelle raison

Si les fans du télé-crochet de TF1 attendent samedi prochain avec impatience pour la grande finale, mieux vaut qu’ils soient prévenus. En effet, la date vient d’être avancée à jeudi. La raison? Le site Puremédias la donne. L’équipe de France va jouer un match important à la date prévue de la finale. En effet, les Bleus affronteront la Turquie et cela est loin d’être un match amical. Cette rencontre n’est autre qu’un match à enjeu pour la qualification au prochain Euro. C’est pour cette raison que TF1 a décidé de programmer la finale de The Voice 8 plus tôt dans la semaine.

Espérons au moins que les hommes de Didier Deschamps remportent ce match. Et que la déprogrammation de la finale de The Voice 8 ne soit pas vaine…

The Voice 8: une finale avec beaucoup d’invités

La finale de The Voice 8 ne doit pas être loupée par les fans du programme. Déjà, parce que le niveau entre les 4 finalistes est élevé. Mais aussi parce que la production a décidé d’inviter 4 stars françaises pour accompagner Sidoine, Whitney, Clément et Pierre Danaé. Parmi ces 4 invités, deux sont d’anciens coaches du télé-crochet de TF1. En effet, le site Télé-Loisirs explique:

 « Il s’agit de M.Pokora, Aya Nakamura, Patrick Bruel et Florent Pagny ! Surprise de revoir l’ancien coach sur le plateau de The Voice. Florent Pagny avait décidé de faire une pause avec The Voice après la saison sept. La production cherche sans cesse à renouveler son casting pour captiver le public. Et il devrait y avoir encore du mouvement dans les fauteuils rouges l’année prochaine ». C’est la première fois que Florent Pagny va revenir sur le plateau de The Voice 8 depuis son départ l’année dernière.