fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez d’où vient le pseudo de Clacky!

The Voice 8: découvrez d’où vient le pseudo de Clacky!

Clacky, le rappeur batteur de The Voice 8 a accordé un entretien à Purebreak. L’artiste a indiqué comment il avait choisi son pseudo

Il y a quelques jours, durant les dernières auditions à l’aveugle de The Voice 8, Clacky a séduit les coachs et les téléspectateurs. Le jeune homme fait partie des premiers candidats de cette édition a être orienté dans le rap. Musicien, en plus de cela, le jeune homme semble être très à l’aise avec la scène. Dans un entretien accordé à Purebreak, le chanteur a indiqué depuis combien de temps il faisait de la musique, et pourquoi il avait choisi le pseudo qu’il porte aujourd’hui.

The Voice 8: Clacky s’explique sur son pseudo

Alors, comment Clacky a-t-il choisi ce pseudo? Certains font référence à des personnes qu’ils apprécient, des personnages de films et ou de séries. Mais qu’en est-il du candidat de The Voice 8? Ce dernier a justement donné la réponse en interview:

 « C’est un surnom que mon meilleur pote m’a toujours donné quand j’étais petit, ça se rapproche de mon nom de famille. On m’appelait beaucoup comme ça dans ma bande de potes donc je ne suis pas allé chercher loin. Ça a des consonances musicales aussi, ça claque et j’adore ça. Sinon mon prénom, c’est Thomas. »

The Voice 8: depuis quand Clacky fait-il de la musique?

Comme nous vous l’indiquions, Clacky semble très à l’aise avec la scène et la musique. Le candidat de The Voice 8 est-il dans ce milieu depuis très longtemps pour paraître tellement à l’aise? Là encore, il a donné la réponse: « Je fais de la musique depuis tout petit. Mon père est musicien depuis toujours, du coup, j’ai toujours eu pas mal d’instruments dans le salon : des guitares, des pianos, des basses, etc. Je me suis mis au piano quand j’avais 7-8 ans, puis j’ai switché vers la batterie vers 10-11 ans et je suis tombé amoureux de cet instrument. Après, j’ai tout fait en autodidacte, la guitare et la basse. »

Avant de conclure: « Au niveau du chant, c’était plus tard. J’ai toujours écrit des textes de mon côté, plus ou moins bien écrits. Et quand j’étais au lycée, il y a eu le groupe 1995 avec Nekfeu et tous mes potes se mettaient à rapper dans leur coin. On se faisait des après-midi ou soirées écriture. Quand j’étais en seconde ou première, je me suis dit que, vu que j’écrivais des textes depuis longtemps et que je pouvais m’accompagner à la guitare, pourquoi pas commencer à rapper et à essayer de chanter. »