fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: découvrez les 4 stars qui vont venir chanter avec les finalistes!

The Voice 8: découvrez les 4 stars qui vont venir chanter avec les finalistes!
Partager
Partager sur Facebook

Télé-Loisirs vient de dévoiler les 4 stars qui viendront chanter aux côtés des finalistes de The Voice 8 dans quelques jours

La fin de The Voice 8 approche à grand pas. Les demi-finales viennent de se dérouler le week-end dernier et désormais, 4 candidats sont encore en lice. A savoir, Sidoine, Whitney, Clément, et enfin, Pierre Danaé. Ce seront donc ces 4 talents qui s’affronteront jeudi soir pour le sacre de cette saison. Eh pour les aider dans leur performance, la production a décidé de faire appel à 4 grandes stars qui viendront chanter à leurs côtés. Deux d’entre eux sont d’ailleurs des anciens coaches du programme. En effet, le site Télé-Loisirs vient d’annoncer:

 « Il s’agit de M.Pokora, Aya Nakamura, Patrick Bruel et Florent Pagny ! Surprise de revoir l’ancien coach sur le plateau de The Voice. Florent Pagny avait décidé de faire une pause avec The Voice après la saison sept. La production cherche sans cesse à renouveler son casting pour captiver le public. Et il devrait y avoir encore du mouvement dans les fauteuils rouges l’année prochaine. »

The Voice 8: Julien Clerc en partance?

L’autre information de The Voice 8 concerne Julien Clerc. Si les fans du chanteur étaient ravis en apprenant qu’il serait coach cette saison, ils risquent également d’être déçus en apprenant la nouvelle qui va suivre. Selon Public et plusieurs rumeurs, l’artiste ne serait plus dans les petits papiers de la production pour la prochaine saison.

En apprenant cette rumeur, cette même production a décidé de prendre la parole pour défendre le coach de The Voice 8 et assuré que rien n’était fait. Rappelant par ailleurs que le « mercato des coaches » représente très souvent les fantasmes des fans du programme chaque année: « Chaque année, le mercato des coachs suscitent rumeurs et fantasmes, souligne auprès de 20 Minutes une source proche de la production. Il y a deux ans, Public avait annoncé que Mika et Zazie quittaient The Voice. En même temps que M Pokora. Et qu’ils seraient remplacés par Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy pour la saison 7 ».