fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: les critiques envers London Loko « dégoûtent totalement » Sidoine!

The Voice 8: les critiques envers London Loko « dégoûtent totalement » Sidoine!

Au micro de Purebreak, Sidoine de The Voice 8 a fait savoir que les critiques envers London Loko le « dégoûtaient totalement »

Jamais une candidate de The Voice n’avait été autant critiquée que London Loko. En effet, la jeune femme, qui met pourtant tout le monde d’accord chaque semaine avec sa voix, se fait violemment clasher sur les réseaux sociaux. Certains reprochent à la candidate de The Voice 8 d’avoir une voix trop nasillarde. Mais simplement à cause de cela, la jeune femme reçoit chaque jour des insultes. Cela a le don d’agacer Sidoine, autre candidat du programme. Dans un entretien accordé à Purebreak, il a vidé son sac et a dit ce qu’il pensait de la situation:

 « Je pense à quelqu’un comme London Loko, je trouve qu’elle est très solide. Je ne comprends pas la critique quand c’est méchant et quand c’est pas constructif en fait. Vraiment, je trouve ça très dommage parce que je trouve ça très facile de le faire derrière un écran. Je trouve ça d’autant plus dommage que maintenant, les gens savent que ça peut faire très très mal. Et je ne vais pas mâcher mes mots mais, honnêtement, je trouve que, au-delà de la méchanceté, c’est de la connerie, de l’idiotie, ça me dégoûte. »

The Voice 8: Sidoine reçoit des messages d’amour

Heureusement, Sidoine reçoit des messages d’amour, contrairement à London Loko. Lui permettant de garder que des points positifs de son passage dans The Voice 8. En effet, le beau gosse explique: « On reçoit énormément d’amour, c’est vraiment génial mais, bien évidemment, il y a ce côté haters qui peut blesser. Enfin, on connaît maintenant, on ne va pas faire comme si on ne connaissait pas. Moi ça va, mais je suis un peu plus âgé que les autres. »

Le candidat de The Voice 8 balance ensuite: « Oui, mais à partir du moment où on reçoit des messages, pour moi c’est des déclarations d’amour. Après, oui je reçois des vraies déclarations, c’est plus sympa ça que l’inverse. J’ai aussi reçu des numéros de téléphones. Je réponds toujours avec humour, ça part quand même d’une très belle intention. A choisir, je préfère avoir un numéro de téléphone plutôt que les critiques. »