fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Coco évoque son jeu de « séduction » lorsqu’elle est sur scène!

The Voice 8: Coco évoque son jeu de « séduction » lorsqu’elle est sur scène!

Coco est considérée comme la femme fatale de The Voice 8. Au micro de Purebreak, la jeune femme est revenue sur ce côté de sa personnalité

Samedi dernier, Coco a fait une interprétation qui a beaucoup fait parler sur le plateau de The Voice 8. En effet, le talent de Mika a beaucoup divisé sur les réseaux sociaux. Notamment à cause de sa tenue, jugée beaucoup trop sexy. Mais aussi pour cette fameuse interprétation, elle aussi jugée vulgaire par certains internautes. Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde doit faire face à ce genre de critiques. Au micro de Purebreak, elle a fait savoir qu’elle avait toujours « fait cet effet là »:

 « Oui je fais toujours cet effet là et je pense que ça va me suivre toute la vie. Tant que je suis sur la scène bien évidemment, parce que dans la vraie vie. Je suis une personne normale, comme tout le monde. Je ne suis pas coquine, je suis « coqueen » (rires) ! C’est mes fans qui m’ont donné ce nom. J’ai fais sensation mais je ne savais pas que ça allait buzzer autant. J’étais juste moi-même. »

The Voice 8: pourquoi Coco est-elle revenue?

Dans la suite de l’entretien, Coco a fait savoir pour quelles raisons elle avait participé à The Voice 8. Mais aussi, pourquoi a-t-elle décidé de revenir à la télévision après s’être retirée? Car oui, la jolie blonde avait décidé de se mettre en retrait après avoir reçu des critiques durant sa participation à la version roumaine:

 « A un moment donné, je me suis dit que je ne pouvais pas vivre ma vie à 40 ans et attendre 40 ans pour me rendre compte que la musique, c’est ce que je veux faire dans la vie. J’ai décidé de faire ça à 26 ans, quand je suis encore jeune et belle et montrer aux gens que je ne veux pas baisser la tête et que je ne veux pas être comme eux pensent que je dois être. Je suis une personnalité, j’ai un caractère, j’ai une façon d’être différente sur la scène mais je m’assume comme ça parce que je me sens bien. C’est un personnage qui me cache un peu. Je suis quand même quelqu’un qui est faible dans un sens. Je ne suis pas vraiment une femme fatale dans la vie, c’est que sur la scène. Oui, j’ai été touchée par les commentaires en 2016 et là ça m’arrive une deuxième fois mais je suis plus forte. »