fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Coco, contactée pour des téléréalités?

The Voice 8: Coco, contactée pour des téléréalités?

Dans un entretien pour Purebreak, Coco, candidate de The Voice 8, a indiqué si elle avait déjà été contactée pour faire des télé-réalités

Avec un look très sexy, Coco a beaucoup fait parler d’elle durant l’épreuve des KO de The Voice 8. D’ailleurs, certains internautes ont même suggéré une potentielle participation à une télé-réalité. Notamment « à cause » de sa tenue et du buzz qu’elle pourrait faire dans une émission de ce type. Mais la candidate serait-elle partante pour participer à un programme de téléréalité? Apparement non d’après ses dires dans une interview pour Purebreak:

 « Je suis ouverte à plein de projets, mais surtout pas de télé-réalité. D’ailleurs, j’ai déjà été contactée par la Villa des Coeurs Brisés, j’ai refusé ce n’est pas mon genre du tout. Par contre, pour des projets musicaux, je suis ouverte, c’est avec grand plaisir. »

The Voice 8: les projets de Coco

Même si Coco ne souhaite pas participer à un programme de téléréalité, la candidate de The Voice 8 ne manque pas de projets, loin de là. En effet, toujours dans la même interview, la jeune femme a fait connaître ses envies pour le futur. Apparement, elle aurait déjà des titres écrits: « J’ai déjà sorti une chanson, maintenant je travaille sur une autre. J’en ai beaucoup à moi qui attendent de voir le jour mais je ne veux pas faire ça toute seule, ça ne va servir à rien. J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider. D’ailleurs, j’ai une chanson en français que j’espère sortir bientôt, ça s’appelle « J’ai envie de toi » (rires). C’est dans le style de Coco. »

La candidate de The Voice 8 a ensuite fait savoir qu’elle serait également partante pour faire des comédies musicales: « Oui pourquoi pas. Je me suis regardée à la TV et je me suis dit que j’avais beaucoup de potentiel en tant que comédienne donc pourquoi pas ! Je suis assez ouverte ! »