fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Clacky indique pourquoi il a participé au programme!

The Voice 8: Clacky indique pourquoi il a participé au programme!

Au micro de Purebreak, le jeune Clacky, candidat de The Voice 8, a indiqué pour quelles raisons il avait participé au programme de TF1

Comme chaque année, la question qui revient le plus souvent au sujet des candidats est: comment ont-ils eu l’idée de participer? Il est vrai que certains candidats de The Voice 8, et d’autres saisons, paraissent être des artistes depuis de nombreuses années. Alors, pourquoi avoir tenté sa chance dans le télé-crochet de TF1? Mais aussi, ont-ils fait la démarche eux-mêmes de s’inscrire au casting, Ou a-t-il tapé dans l’oeil de la production ? Clacky, chanteur de cette édition, a donné la réponse à Purebreak.

The Voice 8: comment Clacky a atterri dans l’émission ?

Clacky a-t-il fait le choix de lui-même de participer au programme? Ou a-t-il tapé dans l’oeil de la production? Le candidat de The Voice 8 a aussi donné la réponse. Apparement, un membre de la prod serait venu directement le chercher:

 « J’ai été repéré par un membre de leur équipe. Qui, après avoir vu des vidéos sur internet (j’ai une chaîne Youtube @Clacky sur laquelle j’ai sorti quelques sons, avec des clips), m’a demandé si je voulais faire un casting pour The Voice. J’avais déjà vu l’émission, je connaissais un peu le standing de celle-ci. Je n’ai pas hésité une seconde, j’ai répondu favorablement. Après plusieurs casting, je suis arrivé jusqu’aux auditions à l’aveugle. »

The Voice 8: Clacky, stressé à l’idée de passer à la télé?

Même si Clacky semble très à l’aise avec la musique et la scène, cela ne l’empêche pas d’avoir du stress. Le candidat de The Voice 8 appréhende-t-il le fait de passer à la télé? Voici sa réponse:

 « J’appréhende dans le sens où t’es jugé par 5 millions de personnes + les 4 coachs extraordinaires + les gens de la production qui sont dans l’univers musical. Donc, si, j’ai énormément de pression mais c’est de la pression positive. Ca permet d’avoir un nouveau trac et de se surpasser sur le moment. Même si je n’ai plus trop de souvenirs de ce qui s’est passé puisque le trac a pris le dessus. Après, c’est bizarre parce que j’ai beaucoup plus de pression si je fais un concert devant mes parents et 5 potes que devant énormément de personnes que je ne connais pas. »