fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: casting, jury, date de diffusion et dernières informations

Les premières informations sur The Voice 7 apparaissent. Découvrez vite le casting, le nouveau jury, la date de diffusion et les dernières informations

La prochaine saison de The Voice 7 s’annonce riche en nouveauté. On a déjà appris que M Pokora ne serait pas là. Pour vous aider à vous y retrouver, découvrez vite notre fil rouge sur la nouvelle saison avec casting, jury, date de diffusion et dernières informations !

The Voice 7: casting, jury, date de diffusion et dernières informations

The Voice 7: Maitre Gims ne sera pas dans le jury à cause de ses lunettes !

Alors que le chanteur Maitre Gims devait être un nouveau membre du jury de The Voice 7, on apprend que ses lunettes posent problème !

Finalement, on apprend que le chanteur devra patienter encore un peu avant de s’asseoir dans le fauteuil rouge pivotant du célèbre télé-crochet. Evidemment, la chaîne, TF1, n’a pas du tout communiqué sur les raisons qui ont fait que le chanteur à succès n’a pas été retenu pour être jury.

Mais un autre coach, Florent Pagny, lui, a vendu la mèche. Interrogé par France Bleu, il a confié que si Maitre Gims n’a pas été retenu c’est parce qu’un « détail » posait problème à la chaîne. « La chaîne n’accepterait pas les lunettes« , lâche alors Florent Pagny.

On a alors du mal à comprendre pourquoi Gims a été pressenti pour ce rôle dans l’émission alors que ses lunettes sont un accessoire indissociable du personnage. Visiblement, ces lunettes noires ne seraient pas assez télégéniques. En effet, dans The Voice, la caméra est souvent pointée sur les coachs, à la recherche de leurs émotions. Et les lunettes seraient un barrage à ces émotions. Dommage…

The Voice 7: Nikos Aliagas réconforté par ses fans après le décès de son père !

Nikos Aliagas a récemment perdu son père. Mais il a toujours auprès de lui la présence chaleureuse de ses nombreux fans. Ceux-ci se sont mobilisés pour réconforter le présentateur de The Voice 7. Et tout cet amour, ça nous donne chaud au coeur. C’est vrai quoi, un peu d’amour dans ce monde de brutes !

The Voice 7 : trois nouvelles têtes dont Maître Gims.

Mais Maître Gims n’est pas la seule star à s’inviter au casting. Christophe Maé accepte finalement d’intégrer le jury. Alors qu’il avait pourtant refusé 1,4 million d’euros pour remplacer M Pokora ! Le chanteur ne voulait pas reprendre le siège laissé par M Pokora. Il semble qu’il a radicalement changé d’avis… Ou que la paye lui a semblé suffisante.

Pour la touche féminine du casting, voilà Nolwenn Leroy ! Elle prendra la place de Zazie. De retour avec son nouvel album « Gemme », elle devrait inspirer bon nombre de candidat à la rejoindre. De plus, Nolwenn Leroy est enceinte de son premier enfant, qui pourrait arriver au moment de la reprise, entre septembre et octobre.

Pourquoi M Pokora quitte The Voice 6 ?

Le coach a récemment précisé les raisons de son départ. Pour faire taire les rumeurs le chanteur a publié sur Instagram Facebook et Twitter un message. « Je ne serais pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! »

Sa mésentente avec les autres membres du jury n’est seulement qu’un bruit de couloir. « Comme on dit, coach un jour, coach toujours ! Ce n’est qu’un au revoir ».

The Voice 7: un casting mouvementé

Bizarrement, le seul éternel en place, c’est Florent Pagny. L’ancien chanteur est resté sur son trône depuis 2012, au lancement de l’émission ! À ses côtés se sont succédés de nombreux membres, officiels ou non. Pour The Voice 7, la production a été obligée de recruter trois nouveaux candidats… dont Maître Gims ! Autant dire que les soupçons sur l’identité des nouveaux arrivants étaient très nombreux !

En effet, beaucoup de chanteurs et chanteuses étaient pressentis pour être jury. Si Christophe Maé devait remplacer M Pokora, Mika doit lui aussi partir. Remplacé possiblement par Vianney. Il était jugé trop capricieux pour l’émission. Calogero aurait également pu posséder un fauteuil. Son nom n’aura finalement été que prononcé. Et vous, que pensez-vous du nouveau casting de The Voice 7 ?

The Voice 7: le jury !

Cette année, le jury devrait être composé de Florent Pagny, Christophe Maé et Maitre Gims. Pour la touche féminine, la production aurait fait appel à Nolwenn Leroy.