fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Arezki inquiet à l’idée d’affronter Geoffrey?

The Voice 8: Arezki inquiet à l’idée d’affronter Geoffrey?

Au micro de Purebreak, le candidat de The Voice 8 indiquait s’il était inquiet avant d’affronter Geoffrey dans les battles

Affronter une personne que l’on connaît de l’extérieur et qui possède quasiment les mêmes centres d’intérêts, peut être difficile à gérer. C’est pourquoi ce qu’ont dû faire Arezki et Geoffrey. En effet, les deux talents de Jenifer s’affrontaient dans les battles de The Voice 8. Un moment difficile à appréhender comme l’a fait savoir Arezki. Même si ce dernier se doutait qu’il serait face à son « ami ». Dans un entretien pour Purebreak, il explique:

 « Normal, c’était obligé ! Je crois que c’était le jour de la répèt des Chaos, on m’a dit : ‘Il y en a un déjà qui a été volé et qui vient chez nous’. Je demande qui, et on me répond : ‘Geoffrey. Tu le connais ?’. Mais bien que je le connais on avait fait la bande-annonce de The Voice ensemble. A partir du moment où on a passé les Chaos, c’était évident : on a à peu près le même âge, on fait de l’urbain tous les deux, des cheveux atypiques tous les deux, on fait le cours Florent tous les deux… Il n’y avait pas moyen qu’on me mette avec quelqu’un d’autre. Donc ça n’a pas étonné du tout. »

The Voice 8: Arezki reçoit des messages de soutien

Suite à sa qualification pour le prochain tour de The Voice 8, Arezki a reçu énormément de messages de soutien. Certes, le jeune homme se fait également critiquer et n’a pas manqué de le rappeler en interview. Toutefois, il reçoit tout de même une majorité de commentaires positifs.

Le candidat de The Voice 8 explique: « Beaucoup beaucoup beaucoup d’amour. On s’y attend pas. On ne réalise plus parce qu’on passe tellement de temps à faire ses morceaux, à travailler dans les moindres détails les placements… C’est vrai que des fois ça fait du bien aussi de recevoir des messages qui nous rappellent qu’on a bien travaillé ».