fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Angie Robba aurait fait les premières parties de Vitaa!

The Voice 8: Angie Robba aurait fait les premières parties de Vitaa!

Dans une interview accordée à Téléstar, Angie Robba, candidate de The Voice 8, a fait savoir qu’elle avait fait les premières parties de Vitaa, Michael Jones, et les Kids United

Cette saison dans The Voice 8, il semblerait que beaucoup moins d’amateurs participent au télé-crochet de TF1. En effet, quasiment tous les candidats ont déjà un pied dans le milieu de la musique. Angie Robba en fait partie. Du haut de ses 18 ans, la jeune fille a déjà un nom sur Youtube grâce à ses covers. De plus, elle aurait fait les premières parties de plusieurs artistes français comme elle l’a indiqué dans une interview pour Téléstar.

The Voice 8: Angie Robba a déjà un pied dans la musique

De nombreux artistes se sont attachés les services d’Angie Robba, candidate de The Voice 8. Ou plutôt, nombreux ont été ces derniers à lui donner une chance et faire la première partie de leur concert. Vitaa, Michael Jones, Lou et d’autres:

 « Oui, j’ai eu beaucoup de chance, et aussi les premières parties des Kids United. Et je retiens aussi lorsque mon premier single est passé sur une grosse radio nationale. » Mais ce n’est pas tout, elle ferait également partie de l’album Sardou et Nous: « J’ai chanté Rouge et comme il a aimé le titre, il a accepté de faire le clip avec moi. C’était très intimidant mais cela reste une belle expérience. »

The Voice 8: Angie Robba, stressée par le casting?

Dans la suite de l’entretien, Angie Robba a indiqué comment elle avait abordé les auditions à l’aveugle de The Voice 8. Bien qu’elle ait déjà fait les premières parties de certains artistes, la jeune femme a avoué que l’enjeu, cette fois-ci, n’était pas le même. Elle explique: « Avant, j’avais très très peur, pourtant, j’ai déjà fait plusieurs scènes. Je pensais avoir le stress de ces scènes-là mais j’avais encore plus peur sur le plateau de The Voice, avec les coachs retournés face à moi. » Avant d’expliquer que la production l’avait conseillée au sujet de ses choix de chansons: « Pour le casting, on m’a dit de choisir une chansons en français et l’autre en anglais. Je voulais faire un choix original et jouer la chanson comme si je l’avais écrite moi-même. »

Si vous avez visionné l’épisode dans lequel Angie Robba a fait son interprétation, vous avez pu voir qu’elle avait décidé de choisir Jenifer en tant que coach. Elle a expliqué pourquoi en interview: « Ce n’était pas calculé, j’ai décidé sur le moment. Musicalement, je suis plus proche de Julien Clerc mais j’ai plus l’habitude de voir Jenifer à la télé alors je me sentais plus proche d’elle. Puis elle est très cool. »