Buzz
Partager sur

The Voice 8: Alex Adams considère Julien Clerc comme « un papy et une nounou »!

The Voice 8: Alex Adams considère Julien Clerc comme « un papy et une nounou »!
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Alex Adams de The Voice 8, a indiqué ce qu’il pensait de son coach du programme, Julien Clerc

Alex Adams vous dit certainement quelque chose si vous suivez les saisons de The Voice depuis que le programme existe. En effet, le jeune homme n’est pas arrivé en terrain inconnu. Il y a quelques années, il avait déjà participé au programme. Malheureusement pour lui, aucun fauteuil ne s’était tourné. Cette année, il a retenté sa chance et cela a fonctionné pour lui, de justesse dans The Voice 8. Seul Julien Clerc s’est retourné durant sa prestation. Est-ce que cela l’a-t-il déçu? Que pense-t-il de son coach? Il a donné la réponse dans une interview pour Téléstar.

The Voice 8: Alex Adams parle de Julien Clerc

Alex Adams a eu légèrement peur. Ses démons ont failli resurgir lorsqu’aucun fauteuil ne s’est retourné durant son passage dans The Voice 8. Seul Julien Clerc s’est retourné pour lui. Cela l’a-t-il déçu? Voici sa réponse: «,Pas du tout. Je voulais le toucher avec la chanson que je chantais et j’ai réussi. J’étais un homme heureux. » Le jeune homme a ensuite expliqué ce qu’il pensait de son coach du programme: « Il est adorable. Il était comme le mélange d’un papy et d’une nounou. Adorable et attentionné. »

Dans la suite de l’entretien, le jeune homme a donné les raisons de son choix de chanson: « Dans la chanson, William Sheller parle de l’amour mais finalement on peut parler de l’homme heureux dans l’autre sens. Dans la vie de tous les jours, je suis un bout-en-train mais c’est un masque. C’est pas que je suis malheureux mais il peut me manquer un truc, comme tout le monde. Et sur scène, il n’y a pas de masque, je suis à nu. Au final, c’est la scène qui me rend heureux. »

pourquoi a-t-il changé de nom

Si vous connaissiez Alex Adams, vous savez que le candidat de The Voice 8 avait un autre pseudo. Il se faisait simplement appeler Alexandre. Pourquoi a-t-il décidé de changer? Voici sa réponse:

 « Oui ! On me surnomme Alex donc j’ai préféré mon surnom à mon vrai prénom qui est Alexandre. Puis j’ai pris le nom de famille de ma mère Adam car je le trouvais beau. Ça nous donne Alex Adam et c’est bien comme ça. Et en deux ans, ma vie a totalement changé. The Voice a été un déclic. J’ai quitté la banque et j’ai fait une école de musique. Je sentais que j’avais ça en moi. »